L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 

Partagez
 

 Jeu de rôle sur table virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptyMar 28 Avr - 23:38

Suite à la parution de cette vidéo


Je me suis dit c'est génial ! On pourrait faire la même chose ! J'en parle à Floralis qui est mega emballée

Quelqu'un serait intéressé pour une (longue) soirée sur une tentative comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptyMar 28 Avr - 23:49

Le logiciel utilisé est ici

http://roll20.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptyJeu 30 Avr - 0:30

On a un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptyJeu 30 Avr - 0:36

Non et la ça ne pourra être moi pour cette fois !

J'ai déjà fait MJ en version papier il y a un paquet d'années (Donjon & Dragon et Appel de Cthulhu) donc une seconde tentative oui je pourrais faire.

Le site pour être plus précis est vraiment très cool (j'ai regardé un tuto) mais semble payant : 4.99 euros (modique)

J'ai fouiné sur ce site mais on est pas obligé d'en passer par la (resterait les problèmes de messages privés et lancer de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptyMar 5 Mai - 19:02

lancer de dé y'a il existe telment d'appli maintenant oudes site pour ça que pas de problème ( http://www.espezon.org/jdr/des.html )

pour ce qui est du mj sois y'a un volontaire qui kiffe sa et donc serait le mj attitré soit on ferais un roulement d'une soirée à l'autre

mais en tout cas motivé et mon meilleur ami ce joindrais à nous si on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptySam 20 Juin - 11:42

Je suis aussi partant, mais je ne me sens pas d'être MJ, je laisse la place à celui qui le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptySam 20 Juin - 11:55

Comme beaucoup ! Le role de MJ est contraignant et ca demande de la préparation en amont (même en recupérant un scénario tout fait)
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptySam 20 Juin - 20:04

Ben moi je veux bien essayer mais je promet pas que ce soit bien ^^
J'pensais qu'on pourrais faire quelque chose sur le theme un peu du donjon de naheulbeuk , donc des perso classique genre nain elfe rodeur ect et que ce soit un drole donc pas un univers trop serieux
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel EmptySam 20 Juin - 21:43

Ca m'irait tout à fait bien. Le but est de s'amuser deja et pas de ce noyer dans les tableaux genre la c'est un 2D6+2 et la 4D3+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de rôle sur table virtuel Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table virtuel   Jeu de rôle sur table virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de rôle sur table virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Les Inclassables :: Jeu de rôle sur table-