L'Ombre Argentée

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 Map Inferno V3

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Nabla
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Jeu 1 Sep - 18:57

Question existentielle :

La location du serveur se termine dans quelques jours.
Ca plus le fait que le serveur est désespérément vide.

Je fais un backup en dur de la map ? Smile

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Sam 3 Sep - 11:44

Tu as confondu avec le serveur gratuit ^^
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Sam 3 Sep - 11:48

Ah oui ca devait être ca !!!

merci

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Sam 3 Sep - 12:11

Du coup, on se planifie l'usine à endermen dans l'end ? (ou un 2e dragon)
Je manque de motivation quand je sais que je vais me connecter et tourner en rond Mad
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Sam 3 Sep - 14:55

Pareil : C'est une spirale infernale qui se trouve confortée par l'absence de nouveauté

Un 2eme dragon ca c'est un minimum
Pour l'usine à Endermen, je suis pour en faisant ca un soir à trois tranquillement.

En attendant je torche !

Je deviens balaise en dallage puis torchage à défaut d'autre chose Smile

Cette semaine un soir, je suis dispo mais Vaporisateur s'est vaporisé !

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mar 6 Sep - 13:38

Ca comme projet me plairait plus pour le moment : Un grand classique


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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Jeu 8 Sep - 23:22

Toujours sympa, vu de loin (juste la vignette) ça a l'air grand mais simple.

ça fonctionne en 1.10 ?
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 1:36

Oui normalement c'est 1.8/1.9/1.10

(les notifications font toujours un peu n'importe quoi chez moi)

La ce we, je ne pourrais pas mais on peut commencer sans vapo un soir cette semaine ?

Déjà faut trouver un spot sur le toit du Nether Smile

Ce que je trouve "amusant" ce sont les bains d'xp. EN ce qui concerne l'or, bon on en a déja un paquet !

Je passerai demain essayer de trouver un endroit (peut etre en face de l'existante / train ?)

Pronostic : Le Ghast qui va poper inopinément va être pour qui ? Smile

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 20:22

elytra Wink
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 20:25

Forcément =)

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 23:10

J'en profite pour annoncer que j'ai réussi à faire tourner windows dans une vm depuis linux pour qu'il utilise directement la carte nvidia, ça fonctionne bien.

Plus besoin de reboot pour jouer Very Happy
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 23:11

Ah oui et tu as un gain appréciable ?

Tu as un configuration assez puissante, une VM passe plutot tranquille.

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Ven 9 Sep - 23:28

j'ai pas beaucoup de jeu pour comparer sinon minecraft, je l'ai lancé, pas de souci pour le moment, j'ai gardé la vsync, ça baisse au chateau, sinon 60fps.

En fait, d'après l'évaluation de microsoft, j'ai les mêmes perfs que sans virtualisation. Donc c'est chouette.
J'ai testé un autre jeu, Borderlands 2, ça tourne.
Je comparerai avec portal 2

En vrai, il me faudrait un 2e écran et un 2e clavier dans l'idéal ^^

Je suis impressionné par la relative simplicité de la mise en place. Il y a des détails relou mais ça fonctionne quasi directement en suivant les tutos.
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 14 Sep - 0:12

Après il y a cette ferme totalement abusée à faire et si facile


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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 14 Sep - 2:56

Très légèrement avancé et 2 screens avec un vanilla amélioré




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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 14 Sep - 15:28

Fait un des cercles en stone brick (celui le plus bas par raison de commodité)

Par contre pas anticipé le pop d'endermen Smile

Et puis en prime qq ghasts qui popent je ne sais pas trop ou (a chaque fois je les vois sur le verre / plus haut) --> sans conséquence pour le moment.

Un truc a ne pas faire : voler et dire tient je vais me récuperer à l'echelle pour voir : tu descends à fond conservant ta quantité de mouvement et tu meurs d'une chute d’échelle (véridique tu as même le message adéquat !!!)

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 14 Sep - 20:28

C'est ce que j'expliquais hier pour l'échelle :c
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 14 Sep - 20:29

Ah je n'avais pas saisi la violence du phénomène ! je pensais que c’était rattrapable

je suis co

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Dim 18 Sep - 23:48

Bon, finalement, je suis pas passé cette aprèm, et là, il est un peu tard pour se co.
J'ai quand même afk une demi heure hier après que tu sois parti.

Deux choses,
- les zombies au niveaux qui se concentrent, il n'y en a pas beaucoup, mais je crains qu'il ne s'accumule diminuant l'efficacité de la ferme
- l'xp perdu despawn, donc ce que je craignais, à savoir l'accumulation d'entités, ne va pas arriver, donc pas de risque de lag/crash/whatever à cause de ça

Il reste donc plus qu'à trouver une idée pour les zombies (wth)
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Dim 18 Sep - 23:54

Je viens d'aller voir juste avant.

Effectivement j'ai vu pour ma part une limite vers 550 entités empêchant un crash.

Il y a tj une nette dissymétrie au sol de l'xp qui confirme mon impression (j'ai laissé AFK en bas que tout despawn et relancer)

Il y a pop de pigmen sur le verre très nettement Smile

Pour les zombies --> verre/tapis et cie pour fixer au mieux, tj qq pop en bas sur la bedrock.

J'ai encore revu la video en details et il me semble que ces aspects genants sont un peu glissés sous le tapis (pas le plus grave en remarque)

Debut de sinusite, ca y est (premiere depuis 3 mois donc pas au top enfin la routine)

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Lun 19 Sep - 0:32

Vaporisateur m'a mailé : Il est en Namibie mdr !!!

Il m'en avait parlé mais c'etait resté sans plus

Moi qui commencait à m'inquieter Smile

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mer 21 Sep - 20:05

Malade depuis quelques jours, rien de grave mais sans force donc pour le moment pause Minecraft et tout le restant d'ailleurs.

L'usine fonctionne toujours un peu bizarrement mais correctement reste à gerer le loot, si tu as envie n'hesites pas à avancer un peu.

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Sam 24 Sep - 16:33

Je viens de voir ce que tu as fais Nheir : Bon boulot, ca a nettement diminué tous les problèmes parasites et l'ajout du tri !

Parfait !

Ca va mieux mais pas d'idée sur la collecte de l'or pour le moment ! Au sol, en haut regroupée, je ne sais pas.

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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Dim 25 Sep - 11:05

j'ai fait 3 filtres de chaque coté pour éventuellement récupérer la chaire pourrie, pour le commerce ^^

Une idée du dimanche matin pour regrouper l'or, une chaine d'entonnoirs vers le centre avec un dropper pour envoyer ça au plafond de bedrock pour être placé dans des coffres avec des lampes de redstone pour voir le remplissage quand on est en haut
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MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Mar 27 Sep - 1:10

Désolé pour le delai et la non présence mais j'ai du gerer des problèmes irl avec les enfants parmi mon lot habituel :

1) Baisse subite de vision de la grande passant de largement au dessus de 10 à un poil moins de 10 : L'avantage d'etre un bon client chez mon opthalmo (si on peut dire) fait que j'ai gagné 8 mois au pris de qq heures à me galérer. Croissance + telephone H24 ---> vue abimée mais rien de grave. Debut du port de lunette

2) Mort en direct pendant le we de son telephone 20 jours après la fin de la garantie de 24 mois donc du gérer une certaine mauvaise humeur (obsolescence programmée hum hum)

En bonus cassé par ma sinusite et le traitement

Je passe demain en discuter (vapo n'a toujours pas été mangé par une tribu de sauvages et te passe le bonjour)

Il me dit etre désolé d'avoir raté l'event de l'usine à or mais la c'est sur il en fait exprès Smile Ca merite une prank aux cubes en or !

Je passe demain au moins en discuter

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