L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions

Partagez | .

*** THE END ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabla
Admin

Fonction : Admin - Modérateur

MessageSujet: *** THE END ***   Mer 19 Juil - 20:19

Suite au départ de Nheir vers d'autres sphères vidéo ludiques, je pense que je vais stopper notre aventure sur notre serveur :

La date butoir de fin de l’hébergement approche et je n'ai plus vraiment la flamme.

Trop de versions useless, trop de bugs divers et variés, trop de mort stupides !
Je me rappellerai longtemps de plusieurs avec glitch dans les blocs avec perte du stuff Sad

De mon coté plus l'envie d'aller plus loin (toujours eu du mal avec la logique propre à la redstone (surement l'age)) et l'impression d'avoir fait le tour.

Malgré tout ceci énormément de bons moments dont quelque uns assez épiques comme la mort en boucle dans le Nether a affronter des pigmen équipés de nos stuffs, comme mes vols de chevaux, les usines faites à plusieurs, de petites constructions faites en binome en parfaite osmose.
Il y eu aussi 3 morts suite à 3 fails à l'usine a Endermen mais la vengeance fut à la hauteur de l'outrage avec plus de 110.000 grands blacks liquidés par la suite  Laughing

Mention spéciale à Nheir pour ses camps de travail et Santrace pour son opiniâtreté (voir la première usine à Endermen).

Bref des heures de bons moments qui me resteront en mémoire.

Désolé pour mes mauvaises pranks et s'il y eut destructions ce fut fortuit (je pense au creeper chez Nheir) et merci encore aux 2 autres piliers du serveur pour m'avoir parfois supporté !

De mon coté notre aventure ne sera pas perdue et j'ai fait un backup il y a quelque jour que je balancerai ultérieurement en local.

Je posterai pour confirmer l'arrêt du serveur quelques jours avant et ferait un ultime backup qui sera disponible pour qui le voudra

Vive Inferno, Vive Hadès

PS : ah oui, je n'aurai jamais le plaisir d'utiliser mon Thorn 10000 face à Nheir mais je m'en remettrai ^^

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: *** THE END ***   Ven 28 Juil - 10:25

Du coup je pourrais jamais revenir vous voir IG x)

Fonction : Admin - Modérateur

MessageSujet: Re: *** THE END ***   Ven 28 Juil - 12:29

Individuellement surement ^^

MessageSujet: Re: *** THE END ***   Lun 4 Sep - 19:05

Dommage, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour. À la fois je ne peux pas dire que j'ai été présent très régulièrement, petite note d'espoir quand j'ai croisé les nouveaux arrivants. Donc si jamais l'un de vous se met à jouer sur un autre serveur (ou rouvre le notre), je suis partant. J'avais en projet un séparateur de monstres, une usine à bois (une vraie)...

Finalement pas mal de monde y sera passé, même brièvement. Je me rappelle quand Marie insistait à la fac pour que je vous rejoigne, lorsque vous avez ouvert le serveur. Mine de rien, nous avons fait quelques belles constructions, et passé de bons moments (même si encore une fois j'ai souvent été aux abonnés absents).

L'un des meilleurs moments pour moi a aussi été lorsque nous avons fait notre soirée Fallen Kingdom sur Epicube, avec notre équipe de 6.

Si c'est fini pour minecraft, je pense que je me mettrais d'autant plus vite à KSP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** THE END ***   

Revenir en haut Aller en bas

*** THE END ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1