L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT / MIGRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyVen 23 Oct - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyVen 23 Oct - 1:24

Si rien n'est fait au bout d'un moment compte bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyVen 23 Oct - 1:25

Ca me rappelle mon compte sur un certain jeu... mais lequel mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyDim 25 Oct - 21:20

Ah... vu le titre ils vont nous faire chier pour les comptes minecraft ? Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais si c'est une migration type MSN-> Skype, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyDim 25 Oct - 21:48

Les mises à jour ont toujours l'air très cosmétiques. Enfin bon, on fera avec la migration forcée. Je ne fais pas partie de ceux qui doivent s'inquiéter, j'ai toujours accès à mon adresse de création du compte Mojang.

C'est toi qui a créé un nouveau compte sur l'ancien forum (VKBE) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyLun 26 Oct - 2:28

Non justement ca m'a étonné, j'ai demandé qui c'etait mais vu la gueule du mail, ca me parait un bot.
J'irai le virer bientot.

Les versions 1.15/1.16/1.17 ont fait plus que du cosmétique quand même : Le jeu est méconnaisable, par rapport à nos débuts en 1.4 on croirait une version lourdement moddée !

Par contre leur migration à la con va sans doute me faire perdre le premier compte des enfants car je n'ai plus accès ni au mail (j'ai un login/mdp) ni à la transaction.

L'autre (Griffin_Minos) passe par un mail/mdp et lui je n'ai pas de problème.

Je m'attendais à ce bien coup plus tôt de la part de M$ donc je suis à peine étonné.

Faudra qu'on se téléphone d'ailleurs.

En tout cas, bien vu la strat en disant : bon 5% des comptes vont sauter et pour 20 euros certains en reprendront un....
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall

Masculin Taureau Cochon
Messages : 213
Age : 28
Localisation : Alsace

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyVen 26 Fév - 19:15

La Nostalgie me rattrape ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall

Masculin Taureau Cochon
Messages : 213
Age : 28
Localisation : Alsace

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyJeu 22 Juil - 11:27

Si jamais, des potes on fait un serv, y a des gens actifs tout les jours et ils sont sympa, si je peux vous y retrouver dessus j'vous file l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyLun 26 Juil - 23:31

Pourquoi pas mais je n'ai toujours pas mon nouveau PC à cause du prix des GPU.

Du coup je suis resté avec ma tour vieille de 7 ans et en urgence j'ai mis un HDD de 2 To car elle etait full pleine au point que j'ai du desinstallé Minecraft et plein de trucs

Par contre j'ai les backups de toutes les maps etc etc

Ca fait si longtemps que je n'ai pas joué, je crois qu'on etait en 1.13 et la 1.18 arrive !!!!

Pour revenir à mon PC, j'avais mis 1100-1200 euros de coté pour le Noel dernier mais vu les prix rien que pour une 3060 MDRRR virtuellement j'ai mis un encore de coté et j'arrive à 1500 donc la les prix baissant ca va plus tarder

En attendant j'ai level up mon ecran pour un acer predator 24.5 pouces 165 hz ---> Comment l'image est plus belle mon dieu.

J'aurai eu un peu plus de place je prenais un 27 pouces

Bref pour revenir à Minecraft, ils font quoi dessus ? un discord au hasard que je vois qq screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall

Masculin Taureau Cochon
Messages : 213
Age : 28
Localisation : Alsace

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyJeu 29 Juil - 13:54

Ah oui un nouvel écran sa change la vie, je l'ai vécu en passant de mon pc portable à un pc fixe avec un écran 4k tout neuf xD

J'ai du racheter un SSD d'1to aussi, celui de 500go de mon pc était vite plein xD

Bah 1500 c'est pas mal, tu veux juste changer de composants ou toute ta tour ?

Building, le pvp est activé mais si on veut pas se faire taper dessus y a juste à le dire

https://discord.gg/yJt9HJY4yw

V'la le didi mais y a pas de screen dessus
On est toujours dans la dernière version normalement

potecraftv2.mine.fun
Et l'adresse du serv
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptySam 21 Aoû - 10:18

Tout le PC

Ca sera un 6 C / 12 T et une carte genre RTX 3060

Pour le moment, Minecraft est désinstallé et je ne sais pas si mon compte fonctionne mais au pire j'en racheterai un.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyMar 15 Fév - 22:56

Je suis toujours étonné de voir de quand datent les derniers messages, lors de mes connexions. Vous êtes toujours vivants ?
J'ai obtenu mon doctorat, et j'ai un nouveau boulot. Peut-être ai-je espoir d'un peu de temps pour jouer de nouveau (ça reste à voir). Faut quand même que je remette un peu mon ordi à niveau, il a plus de 10 ans maintenant. J'espère que la fibre arrive bientôt aussi, toutes les rues autour l'ont, sauf la mienne !

En tout cas j'ai eu un élan de nostalgie les dernières semaines, j'ai migré mon compte et regardé des vidéos pour savoir où en est minecraft. Il y a eu beaucoup de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION EmptyMer 16 Fév - 7:13

Moi pour ma part, je suis mort mais un bot a pris ma place pour répondre aux messages What a Face

J'ai pas encore fait alors que j'ai recu un message.

De ce que je sais il faut un compte microsoft que je n'ai pas, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IMPORTANT / MIGRATION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT / MIGRATION   IMPORTANT / MIGRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT / MIGRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Discussions-