L'Ombre Argentée

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 Map Inferno

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Nheir



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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 20 Sep - 21:33

Pourquoi pas ^^

Bien épique les pigmen xD

J'ai testé la génération des biome amplified, et ben, ça tourne à 40 fps sans limitation pour moi donc ça tounre tranquillou en fait, (presque, en volant je voyais les galeries qui ne semble pas amplified d'ailleurs) mais bordel, j'adore ce genre de paysage, ça fait irréelle. Les fleurs font un vrai plus décoratif (pour le moment, je me suis contenté de me balader en créa)
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Nabla
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 20 Sep - 21:37

Moi j'ai pas du tout ca cad

100 fps (soit quasi plus que la 1.6.x) MAIS enorme lag/drop sur certains chunks qui se generent avec du 0 fps pendant 5s !!!

Ca se passe surtout en hauteur justement vers 200 ces probs de drop (chute de gravier, lave, eau je ne sais pas)

En l'etat c'est inutilisable en mode survie sur ma machine (on peut pas se permettre des freezes aussi enorme. pourtant je rigole pas en metttant 4 giga de ram pour java et mettant tout en priorité élevée (j'ai vu que c’était "normal" (grosse config requise) mais j'espere que ca sera fixé)

En tout cas oui c'est joli et les reliefs sont enormes. J'ai un peu volé et pas trouvé certains biomes.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Sam 21 Sep - 15:34

Ok, j'ai rapidement fait un plugin qui transforme les bébé zombie/pigmen en adulte (pour pas réduire la quantité de mob)
Je le mets?
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Sam 21 Sep - 16:16

Ah...

D'un coté ca serait peut etre dommage de les eradiquer car on on aurait plus de danger à part fail
De l'autre une fois je suis tombé face à un quatuor (mon pire cas) avec 2 armés et un avec une armure en or ---> sans armure en diamant c'est la fuite ou la mort

C'est cool que tu y ais pensé mais il y aurait pas moyen de les diminuer (je sens que ca va etre nettement moins facile à programmer)

On peut à titre de test ! ca sera pas pire que le plugin d'hier (mais quelle horreur lol) ! Comment je me suis fait défoncer ainsi que les batiments...

---> fait des modifications ce matin un peu partout dont une tour de garde ultra utilse pour faire de l'xp avec un stack de fleche sous la main.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Sam 21 Sep - 23:17

Ton plugin semble bien fonctionner GG
par contre artefact ou conséquence, ca pop très fort et le niveau a nettement monté mais ca me va !

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 22 Sep - 9:57

A priori, il y a pas de lien
J'avais seulement peur que les bébé zombie dopé reste dopé une fois adulte mais ça semble pas être le cas.
Je sais pas comment fonctionne le pop de bébé zombie mais si ça dépend de la quantité de bébé zombie et d'adulte zombie, c'est pas impossible que le jeu en mette plus (si tu vois ce que je veux dire)
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 22 Sep - 11:02

Moi et Vapo avons constaté plus de pop et je trouve surtout qu'au niveau zombie le pop instantané juste devant toi quand tu tapes à augmenté.

Ceci dit on est mort chacun une fois : Moi avec un creeper qui m'a popé dans le dos pendant que je m'occupais de 2 autres et Vaporisateur par un psychopathe équipé de sa meilleure épée avec Aura 2 en autre en mode rageux anti mobs ^^

Bon comme je lui disais etre full or alors que je suis assailli par une masse de zombies full or ca prête à conclusion eh eh eh

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:33

Bon, modification chez moi des sources de skillz, j'ai retiré tous une grosse partie de ce qui nous concernent pas en corrigeant les soucis que j'avais trouvé
C'est fait de manière assez brutale et c'est pas impossible qu'il reste des miettes d'un truc pouvant pas être aprécié par le serveur. Enfin, ça tourne sur mon pc, et c'est chargé sur le serveur
A priori, ça doit être plus léger qu'avant et ça charge vos skills
Donc pour conclure, je garantie rien sur le comportement du jeu pour ce plugin même si je pense ne pas avoir fait de conneries =)
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:41

Bien c"est sympa !

je testerai ce soir d’éteindre le serveur pour voir

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:51

? pk éteindre le serveur?
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:52

parce que c'est ca qui resetait nos scores pardi

en plus je ne peux pas (le site est encore inaccessible)

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:55

Commence à un peu m'agacer l’hébergeur, le lag devient de plus en plus présent, le site plus du tout accessible H24 comme avant...

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:55

C'est un reload qui fait reset vos scores en fait Wink

Edit: c'était


Dernière édition par Nheir le Lun 23 Sep - 18:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:56

pffff eh bien non

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:58

Nos scores sont resettés à chaque plantage (recurrent), chaque installation de plugins et aussi parfois suite à une grosse deconnection.

Je ne sais pas ce qui cause ca mais ca devient instable, lent et on perd quasi tous les jours les stats apres j'en sais rien.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:59

Pour le coup, c'est coder comme ça, dans le plugin ET dans le serveur
Un reload décharge la mémoire de tous les plugins
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 18:59

J'espère qu'on est d'accord sur le fait qu'un reboot implique un reload Wink
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:01

je me doute bien

bon un arret ne reset plus c"est deja ca

par contre les gros timeout qui nous virent du serveur bien violemment qui reset nos scores, je vois pas ou un reload intervient la dedans, a moins d'un plantage et redémarrage automatique.

je te dis je n'arrive plus du tout à monter depuis 15j

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Dernière édition par Nabla le Lun 23 Sep - 19:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:03

Bref ca semble marcher pour le moment c'est le principal mais le lag recurrent, le site dur à atteindre, des deconnections regulieres, on avait pas ca avant alors qu'on devait nettement plus en faire voir au serveur en plus.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:08

J'ai pas de réponse pour le time out sauf si reboot (et c'est déjà arrivé)
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:09

Disons 5 par semaine en moyenne (pas un par jour mais presque)

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:11

En tout merci de la modification, on verra sur le temps ce que ca donne

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:12

On verra bien pour le plugin en tout cas. Une chose certaine, ne pas le mettre à jour ^^
Un peu comme mon plugin pour les nick ^^
En fait j'ai la main mise sur tous les plugins du serveur mnt =)

Edit: j'ajoute que si un jour tu vois des messages bizarre dans le chat, ce sera peut être un plugin wtf =)


Dernière édition par Nheir le Lun 23 Sep - 19:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:12

Ca fait peur ^^

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 23 Sep - 19:50

Petit bug : le swimming semble desactivé (useless) mais toujours dans les tops

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