L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions

Partagez | .

Map Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin

Fonction : Admin - Modérateur

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:07

Toutes mes classes seraient comme ça : franchement je commencerais à douter ^^

Ba c'est pas grave demain, je vais redonner l'interro en dm à me faire pendant le we après une bonne gueulante.

Je ferai un coeff 1000 pour le DS et 1 pour le DM pour remonter leur note ^^

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:10

Et puis j'ai quand même le meilleur de la classe qui a 14 ! Ouf je suis rassuré ^^ (enfin j'ai corrigé 10 copies et j'ai laissé tomber pour le moment : après qq litres de sang perdu, je commence à pas etre bien en plus)

BREF

Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:21

ça doit faire mal quand même ^^
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:24

Oui je saigne des yeux abondamment c'est affreux j'ai du mal à voir ^^

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:29

pour revenir à nos montons, je ne retrouve pas l'image originale que tu as utilisé : j'aime bien son air un peu en surplomb.

MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 7 Nov - 20:38

--> ou

j'ai renommé l'ancienne et mis ma version.

Le probleme est quel est le délai pour ca soit pris en compte pour que je juge ?

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 0:21

Pourtant j'ai vraiment cherché hades saint seiya dans google image, option taille icone je crois, je te la donne...

Ahahah (je fais pose le raisonnement que je viens de faire) en fait, j'ai fait ça sous windows en redimensionnant sous paint (je m'imaginais l'avoir fait avec imagemagik sous linux mais que dalle) donc je vais rechercher l'image même si je pense que tu avais trouvé l'original

Deuxième ahaha, je viens de trouver le lien et je suis sur que c'est celui là
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090217/467436_ELH3DECXTBWQ6DRBAVROBLQWHQKWBV_hades2g_H155157_S.jpg

pas tous les jours qu'on trouve une image d'hades sur aufeminin.com ptdr
Nheir

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 0:22

Il faut redémarrer le server
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 0:33

Ah oui quand même ! J'ai pourtant trouvé cette image en bien plus grand qq part sur un site dedié enfin bref

C'est pas terrible d'etre usé par la fatigue : c'est tellement évident qu'il fallait redemarrer, il est temps de dormir...

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 0:45

573 mo utilisé avec personne connecté ! il y a vraiment un problème sur cette version au niveau du serveur et c'est la que la moutarde commence de nouveau à me monter au nez.

Au contraire de ce que j’espérais Minecraft s'enfonce lentement... Il va falloir un core i7 et une GTX Titan/780 Ti pour la version 2.x ?

C'est très dommage mais un jour ca va etre rage/quit définitif, je commence à en avoir marre du syndrome je corrige un bug, je rajoute une feature débile et je crée 2 bugs...

Un exemple le truc du bruit des coffres joué en double : ils l'ont testé vraiment cette version 1.7.2 ?

Un autre le launcher est de plus en plus lent à charger, je sais pas ce qu'il fout a sans cesse mettre à jour en boucle pour rien et ca de façon de plus en plus lente (je parle de la barre verte qui me prend 5s en permanence)

Résultat des courses : tu es le seul en pratique à venir jouer depuis qu'on a mis la map (enfin c'est toi qui a fait le boulot) en 1.7

Notre bac à sable à moi et vapo etait de passer 15 mins se faire une nuit ou 2 à killer du mob --> finalement pour ma part je ne peux plus : jouer avec un lag permanent de 1s avec des freezes encore pire ---> impossible
C'est juste bon à jouer en crea.

C'est le fail complet cette preversion 1.7.2 qu'ils ont rendu finale d'un seul coup sans crier gare. Toutes les préversions avant l'apparition du verre coloré fonctionnait mieux chez moi ! Mais qu'est ce qu'il leur a pris ?

Il y a plein de bonnes choses mais tout est vraiment gaché, je sature.

On prendrait bien plus de plaisir en 1.6.4 avec qq mods (on va dire que je suis ronchon vu l'heure)

BREF une des features sympa de la 1.7 est l'icone que je viens de changer et que je trouve bien mieux niveau rendu IG après bon...

Dernière édition par Nabla le Ven 8 Nov - 1:22, édité 1 fois
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 0:52

J'en parlais à Vapo tout à l'heure, il serait bien plus sage de revenir en 1.6.4 (je sais ca met en pause tes usines à mobs très bien reussies) mais la ce n'est plus possible pour ma part.

Ce n'est pas 4 fleurs et qq biomes sympas ultra rares qui vont me faire passer la pilule de jouer à une version alpha (et encore je suis gentil)

Regardez moi ce désastre

https://mojang.atlassian.net/browse/MC-39192?jql=project%20%3D%20MC

Comme si ca suffisait pas à mon argumentaire, ca y est les gens connus comme aypierre commence à chouiner sur les bugs et la baisse de fps constante au fil des versions.

Je pense qu'il faut qu'on se trouve en priorité un moment pour parler de ca car en pratique plus personne ne vient sur un serveur qu'on paye quasi pour rien :

- Je ne viens plus car ca ne m'amuse plus du tout à cause de cette version
- Comme je passe plus Vapo ne voyant personne ne vient plus n'essayant même pas la ver 1.7 si elle est dispo crackée.
- C'est pas ca qui va inciter squall, kyo, flunos (lol) a passer
- Il ne reste que toi qui passe je ne sais pas quand.

Pour le dragon ben je ne sais pas, il faut aussi qu'on se trouve un moment mais je commence à me lasser vraiment. c'est dommage.

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 14:07

Ronchon du soir Smile

Pas grave pour les fermes, si on bute l'enderdragon, on pourra faire une joli ferme à enderman bien plus productive Wink
La mémoire sans personne, c'est java qui décharge pas la mémoire tant que c'est pas critique, le chargement des chunks à beau être dynamique et java avoir un garbage collector, il reste en mémoire, on sait jamais xD

Tu vois bien que ça utilise pas grand chose (moins plutot ^^) après un restart Wink

Je viens de mettre la 1.6.4 vanilla (donc pas de mod, nature quoi avec normalement le nether et l'end en place) (minecraft_server.1.6.4.jar)
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 17:31

Néanmoins je vois que j'ai multiplié par 6 ma puissance niveau CPU et plus que doublé au niveau GPU et inexorablement mes fps tendent vers mon ancienne config --> ce n'est pas normal.

En plus j'ai pas de la mémoire de bras cassé avec de la DDR3 1866 qui représente le début du haut de gamme donc on peut pas incriminer un goulot d’étranglement à ce niveau.

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 8 Nov - 19:08

Va chercher la béta 1.3, j'ai commencé avec ça, ça tournait pas trop mal =)
Nheir

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 10 Nov - 13:44

Trouver ce qui manquait, enfin plutot un plus
J'ai rajouté deux mods sur le serveur. Il faut toujours forge pour se connecter du coup
Ça rajoute pas mal de structure (à la génération), des donjons surtout et des ruines =)
J'ai voulu rajouté des mod qui change la génération (genre grand arbres) mais ça rajoutait des items et il fallait du coup le mod en local également ce qui n'est pas le cas pour ces de mods.
Aussi je suis partie de la même base qui a servi à faire la map 1.7.2 donc le monde est comme la 1.6.4 avec des structure en plus dès sorti de la base et sans nos constructions hors base

http://www.youtube.com/watch?v=jSQzDbs3OHc

Ajout: j'ai retué l'enderdragon mais si on avait voulu le faire normalement, on aurait soufert, pour détruire les régen...
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 10 Nov - 17:53

Good Job mais je n'irai voir que demain au mieux.

MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 10 Nov - 22:44

Je viens d'aller vois, les structures sont bien sympas.

mais je vois pas ou est le 2eme mod la (bon c'est tj la meme histoire :/)

je vais jeter un oeil sur le serveur

edit : l'affichage est si buggué que je ne peux pas dire ce qui est actif ou pas...

http://www.minecraftforum.net/topic/1340914-164smpbukkitforgedungeonpack24-dungeons3-bosses2-npc-villages-mod-support/

c'est ce mod qui est installé ? et l'autre ?

MODE capte rien (je n'en vois pas trace sur le serveur ou ca passe en ftp) lol!

MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 10 Nov - 22:55

Mode pas compris non plus : il y a des bouts de portail de l'und par endroit que j'ai enlevé bizarre

C'est quoi aussi le pavé d'obsi bizarre à un endroit ^^ et cette histoire de regen de dragon (piliers inaccessibles ?)

MessageSujet: Re: Map Inferno   Dim 10 Nov - 23:20

Bref testé et toujours de façon inexplicable une fluidité incroyable donc que du bon

Tu gères et cette map pourrait être sympa à visiter un soir pour se faire qq donjons.

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 10:19

Testé hier avec Vapo, on s'est fait un petit donjon bien sympa !

Très sympa moddé comme ca.

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 11:20

Ralalala, je croyais que quand tu disais demain c'était genre après 9 h pas dès minuit xD

1. L'histoire de l'end : comme j'ai supprimé tout ce qui est autour de la base plus le nether et l'end, les structures ont pu se créer dans chaque dimension. De plus L'end étant recréer, l'enderdragon aussi. J'ai seulement remarqué des structure sympa dans l'end qui entravent presque la destruction des regenateur de vie de l'enderdragon. Le morceau portail que tu as trouvé vient d'un oubli de ma part, je l'ai posé pour aller dans l'end.

2. Les traces de mods: Forge charge les mods en parallèle du serveur vanilla (qui tourne oui) et il n'ya du coup pas de trace dans les logs du serveur mais dans un autre fichier (qui ressemble à forge.log). Or la "console" du panel affiche le log du seveur donc pas le chargement des mods

3. Où sont les mods: dans le dossier "mods" Very Happy

4. Le deuxième mod: Ruin, il s'agit des structures où il n'y a pas monstre. Genre la cabane sans porte dans la prairie.

Vous avez fait quoi comme donjon? J'en ai vu des sympa mais bien hard.
Nheir

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 11:33

J'ai lu votre discussion via le log, vous avez tenté le hard bande de fou xD
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 11:47

Ok la c'est clair pour les explications ^^

On en a fait un qui ressemble à un petit château avec plusieurs étages blindés de spawners (localisation vers l'ouest)

Dans les coffres rien de bien intéressant à part une selle en échange de quelques morts et du stuff très abimé.
Sans Audio car les enfants qui dormaient, ca été un peu dur de se coordonner.

Un moment je suis tombé de 5 étages avec disons 40-50 mobs sur moi et 4 générateurs ^^ : Tranchant 5 et armure diamant sont bien insuffisants ^^

Bref on a fini par trouver la bonne tactique car foncer sans potion ni pomme d'or, c'est impassable.

Conclusion cette version est bien sympa et j'ai une fluidité maximale : 95% du temps au dessus de 60 fps -> happy

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 12:28

Très cool alors.
J'ai volé un peu en créa pour voir les donjons présents. Pas mal de piège aussi dont un qui ma fait détruire un ptit donjon avec 2 salles de spawner à zombie et des coffres dans une troisième salle avec des plaques de pression dans les coin avec de la tnt en dessous. Je sais pas qui s'est passé mais au moins une tnt a été activé. J'ai pas eu le coeur à reconstruire Sad

Le donjon que vous avez fait est une structure que j'ai pas mal vu

J'ai aussi vu des montgolfières, des villes sous la mer, des villes fortifiés, des pyramides, des puits piégés à la lave, des très gros donjons (mais peut être plus facile que la colonne troué qu vous avez faites. Il y a aussi d'autre structure dans le nether, genre donjon à blaze.
Nabla
Admin

MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 12:31

J'ai eté voir sur le net toutes les structures : bien cool

MessageSujet: Re: Map Inferno   

Map Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant