L'Ombre Argentée

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 Map Inferno

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Nabla
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Lun 11 Nov - 19:24

Je viens de me refaire une forteresse similaire en solo

J'ai pas mal gérer sans aucune potion ni pomme mais j'ai craqué a l'avant dernier niveau avec 38 xp

Sur le coup gamemode pour aller recuperer mon stuff dommage !

Conclusion ces forteresses sont sympas mais le contenu des coffres est carrément indigent : aucun intérêt à ce niveau !

Sinon au SW à disons 400 cases j'ai trouvé une immense forteresse de villageois escortés de golem ! très impressionnant et la il y a des choses pas mal comme des nametag

J'ai juste exploré vite craigant une contagion de zombie et arreté.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Mar 12 Nov - 1:08

Leger Overclock du CPU + Assez gros overclock du GPU (350 mhz à 1050 mhz en dynamique d'origine avec une limite poussée sans problème à 1300) + Réglages des timings mémoire un poil plus fin ---> un petit 10% de gain de FPS dans Minecraft avec un fps qui varie entre 55 et 110 avec une moyenne de 80-85

En bonus le forum Inferno scrolle un peu mieux lol! 

Sur ce ZZZZ

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 14 Nov - 22:59

Ah oui hier soir j'ai été enlevé le gros bloc d'obsi en crea pensant que c'etait un artefact du à une manipulation sauvage mais vu le contenu apparemment non !

Bon vu que ca flottait en l'air j'ai viré cette chose toute moche.

J'ai été un peu explo à droite à gauche, c'est assez sympa avec une mention particuliere pour les ruines sous marines : ca fait un peu ancien temple grec en ruines à moitié immergé.

Comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai amenagé attendant la nuit une pièce sous la salle des coffres (un clone) pour le moment vide.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 14 Nov - 23:03

Tient n'a plus de maison de Nheir ^^

Kikeca ?

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 14 Nov - 23:07

Avec un bug très bizarre, j'ai pris un potion de force comment je ne sais pas mais elle est perpétuelle car à 5s de la fin elle revient à 8s indéfiniment MDR

(deco/reco rien à faire, je vais eteindre le serveur pour voir)

(non ca me fait 8-7-6-5-8-7-6-5 secondes en boucle mais WTF)

(j'ai tenté d'aller dans le nether pour voir si ca faisait sauter ce bug avec succès...)

(ok j'ai compris mais dans quel but ca ? ^^)

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 14 Nov - 23:08

Tient ma salle MEGA secrète a été remplacée par un portail de l'und ^^

(marrant l'under tuné)

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 15 Nov - 15:10

Nabla a écrit:
Avec un bug très bizarre, j'ai pris un potion de force comment je ne sais pas mais elle est perpétuelle car à 5s de la fin elle revient à 8s indéfiniment MDR

(deco/reco rien à faire, je vais eteindre le serveur pour voir)

(non ca me fait 8-7-6-5-8-7-6-5 secondes en boucle mais WTF)

(j'ai tenté d'aller dans le nether pour voir si ca faisait sauter ce bug avec succès...)

(ok j'ai compris mais dans quel but ca ? ^^)
C'est le régen de vie qui est important dans le beacon, la force est en bonus, mais j'aime bien incompréhension de ta part xD

Salle méga secrète? J'avais essayé de mettre les villageois dedans la première fois avant de faire une maison. Smile
T'as vu les structure? je pense que ça rend plus difficile la destruction des régen; il y a aussi des ressources dans les enderman (piégé avec de la tnt)

As tu vu les villages volants dans le monde normal ? et ceux dans le nether? avec plein de spawners à blaze =) Faut pas se faire éjecter ^^
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 15 Nov - 15:15

En fait, ta salle secrète, je pensais que c'était moi qui avait laissé ça en plan en faisant la salle d'enchant ^^
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 21 Nov - 20:37

Bon, j'ai fait la ferme à fer rapidement en fin d'aprem et ne faisant qu'un étage (je crois que ça fonctionne bien avec un deuxième aussi) j'ai fait un dessin (dénonçant un pur créa)

Je crois qu'une 3e map va s'imposer parce que je manque de motiv pour améliorer l'existant en restant en survival alors qu'en parallèle, les vidéos de let's play mecanique et holy cube m'ont clairement donné envie de faire des truc intéressant en survival Sad
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 21 Nov - 20:57

En fait je ne connais rien au beacon... c'est si rare en survival que....

Non il n'y avait rien mais j'avais préparé qqchose à cet endroit pour vous troller.

Je vais venir voir mais j'ai la creve et arrété niveau boulot...

Effectivement mais recommencer tout dans leur mode : au début dur mais pourquoi pas.
La il faut meriter de vivre. D'apres ce que je vois tant que tu as pas pu commencer à faire des potions, tu rames severe.
N’empêche qu'ils sont sur une branche de Minecraft vraiment extreme mais j'admire

Il faudra trouver qqchose d’intermédiaire car moi et vapo n'ont pas envie de basculer du coté obscur de la redstone ^^

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 21 Nov - 21:02

Tu as fait la ferme sans crea ??? non ?!

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 21 Nov - 22:41

Il y a pas de coté obscur ^^
En même temps tu as passé pas mal de temps à farmer de l'xp pour enchant à la main alors que la redstone aurait pu te facilité la tache, à cela s'ajoute le fait qu'on ait quasiment jamais fait de potions. Le beacon en survival, j'y crois, vous avez bien battu le wither (et il existe plein de manière sans risque de le faire) la resource en faire met du temps à s'accumuler pour avoir un beacon puissant mais ça se fait 83 bloc donc 12 stack de fer, largement faisable (et sans effort si ferme à fer (et là pas de redstone) )
Enfin, je cherche pas à défendre leur mode sans régen, car je pensais pas à ça a la base mais à faire qqch de grand
quitte à aboutir sur une progression de nos skill créatif et technique
Ou sinon, on se cherche un serveur existant sur lequel on se greffe xD

En gros, je regrette d'avoir faire des choses bornées (en taille) alors que faire des truc grand, c'est plus cool même si ça demande plus de ressources. C'est aussi ça l'enjeu, de chercher les ressources nécessaires pour réaliser ses projets.

Ma première résolution sera de pas construire sur une montagne , au plus sur une colline (mais de miner en montagne xD)
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Jeu 21 Nov - 22:53

Je sais pour le wither dans le nether mais no fun no life

Je confirme mais casser du mobs m'evite de casser de l'eleve : Ca nous défoule basiquement.

On peut aussi démarrer en mode difficile simple et une fois un minimum installé mode ultra hardcore sinon au debut on vas pas mal mourir.
Personnellement le challenge me fait pas peur.

Ecoute on se trouve un site à l’intersection d'un biome mesa et d'autre sympa et on démarre la

On switchera sur l'actuel moi et vapo quand on a besoin et reswiche apres.

Je promet rien pour la red mais voir ce que fais Zephyr donne envie.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 14:13

Wither: non je pensais dans de la pierre au fond d'un couloir

Défouloir: Joue xD

Simple: comme vous voulez de toute façon =) ou sinon, en enlevant le spwan naturel de mob => ils sont là seulement via les spawners et les oeufs (et à la premire génération je crois)

Mesa: très difficile à trouver le mesa je crois

Switch: hm faut être prudent pour des raisons déjà évoquées

Red: On fait avec ce qu'on a aussi ^^

+: vapo peut joueur en 1.7?
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 14:15

On peut allez en exploration pour mesa

Pour vapo je crois que oui.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 15:07

Je mets ici des seed qui peuvent être intéressantes :
-5670070834482336720 (mesa à 2000 block)
5566917856932995340 (mushroom island pas loin du spawn)

3216646494077159129 (village à coté du spawn)

544146624098278766 (2 mesa à +512x512 + village)

-1912057757373935182 (spawn dans un biome mesa)

8049306376909137500 (pas de bol, juste un village)
4598177030282138877 (un peu de tout)

6682542500343457358 idem

4972034580333419929 idem

-8057782249358398838 chaud cacao

782499087785346405 (desert savane mesa et un peu d'arbre)

2234167894655812764 un peu de tout

-3905464364797987011 plouf


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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 15:14

je pourrais venir voir ce soir tranquillement

la je prepare mes devoirs + un raid raté à cause d'un lag + tres sondé par superflamby

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 15:17

J'ai mis des images =)
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 21:24

Bravo ! Motivation ! j'allais tester en local deja voir si le launcher aurait pas améliorer les choses comme pour la 1.6.x

Je ne sais pas si je dois crier victoire mais la j'ai du 76 fps

par contre j'ai testé un seed et j'ai pas du tout ce que donne ta vue lol (noob attitude surement)

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 21:33

Je teste celui la pour voir

-1912057757373935182

le rendu est fluide avec le soartex, je teste encore avant de dire ouf c'est resolu

je confirme la vitesse d'affichage de l'horizon lors de la gen des chunks a du tripler !

EDIT : sans avoir updater mon ressource pack maintenant j'ai une musique fond tunée par rapport a celle d'origine ! comme quoi la 1.7.2 est sortie bien buggée ! premiere fois que je l'entend.

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 21:52

tu editeras si tu veux

je teste celui la 2234167894655812764 et ca ne correspond pas :/

EDIT : j'ai du prendre un espace en plus la ca fonctionne c'est pas mal

donc la vitesse est la (peut etre du a l'overclock du GPU), les trucs genants de ciel qui piquent aussi mais ca va plus vite et je ne sens pas de micro saccades en permanence

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 22:03

ah oui mais non

un coup la musique tunée se lance un coup pas (ca depend pas des biomes) et la je fais un GM 0 et plus de musiqe....

bref un detail

fps 70-110 en local sans lag --> PARFAIT

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Ven 22 Nov - 22:09

Noob attitude je pense xD
Moi ça fonctionne sur cette dernière, tu mets bien la seed dans le plus d'option -> seed hein?
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MessageSujet: Re: Map Inferno   Sam 23 Nov - 2:56

Oui oui pas de problème

Je crois que j'ai trouvé pourquoi ca va mieux : la memoire exploité sur 4 giga allouée est à 24% la ou j'etais à 4,5,6 ou 7% !!!!

Cette map est vraiment jolie et j'adore les biomes mesa.

Comme à chaque fois je dois attendre un petit mois à chaque version majeure, c'est assez agacant mais ca finit tj par aller mieux OUF

Je suis donc open pour qu'on choisisse une map parmi celle que tu as proposé et bravo pour le taff

Apres on verra pour ultra hardcore ou pas. On peut deja demarrer par difficile : ca on maitrise.

Me manque plus qu'un pack soartex ou semblalbe avec les petites fleurettes et qq cubes par encore pris en compte.

J'ai bien capté qu'on peut cumuler pour combler les manques pq pas. Soartex en premier pour moi et d'autres en complement

Bonne nuit !

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MessageSujet: Re: Map Inferno   Sam 23 Nov - 15:11

J'ai été montrer la map 1.6.4 tunée aux enfants

- bizarre ta modif de l'usine a fer : des golem sont coincés

- le jeu rame assez terriblement 45 fps par endroit la ou j'en ai 75 dab (prob de serveur ou machines infernales je ne sais pas)

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