Draknor
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| Sujet: The Elder Scrolls Online Sam 15 Fév - 23:56 | |
| Voila un jeu que j'attendais depuis longtemps et dont sa sortie est prévue le 4 avril 2014. Oui "j'attendais" car j'ai pu participer à la Beta le weekend passé et verdict ... Bof... Je pense que mon autre article concernant The Elder Scrolls montrait bien à quel point j'ai apprécié ces jeux^^, bah là la magie n'y était pas. Forcément les précédents étaient en solo, hors là on s'attaque à un jeu en massif multijoueur. Donc le premier point qui m'embêtait un peu était les combats. Dans les jeux en solo, c'était soit tu choisissais de lancer un sort où tu te battais, voir éventuellement les deux si tu choisissais de prendre une arme à une main et l'autre main un sort, mais il n'y avait pas de techniques spéciales que tu pouvais "actionner". Forcément vu que c'est en multijoueur, tu ne peux pas mettre en pause en ouvrant l'inventaire au milieu d'un combat pour changer d'arme ou de sort ou encore prendre une potion, logique, mais c'était quelque chose que je trouvais bien dans le jeu solo. Là tu dois maintenant choisir une classe (mage, guerrier ou autres), les combats sont moins prenants, les graphismes sont je trouve moins beaux et tu n'es plus aussi libre d'évoluer ton personnage avec les compétences (y en a moins il me semble) ou les sorts. Sans compter qu'en solo bah c'était solo^^, donc tu pouvais par exemple infiltrer tranquillement un donjon et éliminer tes ennemies 1 à 1. Là en multijoueur, bonne chance pour faire de l'infiltration quand à tout moment t'as un joueur qui débarque... Autrement un détail, mais dans le solo, les objets tu pouvais tous les prendre: une marmite, une épée, un pantalon, tout. Et les objets trouvés étaient censés, car là apparemment tu pourrais par exemple trouver une épée sur un crabe^^. Enfin, je l'ai testé que 2 jours, le temps de la Beta, mais j'ai pas accroché et quand on sait qu'il y a en plus un abonnement à payer, les chances que je l'achète frôle le zéro . Ce n'était que la Beta peut être 2-3 choses changeront encore, mais pas tout c'est sûr et je pense que les jeux solo me correspondent bien mieux. Dommage parce que la cinématique était pas mal.
Dernière édition par Draknor le Dim 16 Fév - 11:51, édité 1 fois |
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Vaporisateur
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| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 16 Fév - 11:19 | |
| Ce jeu parle de quoi plus précisément ? |
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Vaporisateur
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| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 16 Fév - 11:22 | |
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Draknor
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| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 16 Fév - 11:50 | |
| L'univers est tiré d'un monde fantastique/médiévale. Il y a 10 races (Haut Elfe, Elfe des Bois, Elfe Noir, Nordique, Impérial, Bretonien, Rougegarde, Argonien, Orque et Khajiit). Quant à l'histoire, je ne connais que celles du 4ème et 5ème volets. Dans le 4ème volet, il s'agit d'unir les différentes citées de Cyrodiil afin de repousser les démons (deadra) qui viennent de l'Oblivion (royaumes appartenant à l'un des 16 princes Deadra). Pour faire simple, l'empire n'a plus de roi et l'un des Prince Deadra profite de l'instabilité pour envahir Cyrodiil en ouvrant des portails entre l'Oblivion et Cyrodiil. Notre quête est de retrouver le dernier prétendant au trône encore en vie, afin que l'empire ait à nouveau un roi pour mettre fin à cette période d'instabilité et de repousser la menace deadra. Le 5ème volet concerne le soulèvement de certains nordiques contre "oppresseur" impérial. En effet, les impériaux qui vivent principalement en Cyrodiil et qui sont à la tête de l'empire, sont également maître de Skyrim (ou Bordeciel), terre des nordiques. Le choix de soutenir la rébellion ou non nous revient. Voici la carte de ce monde.Dans les jeux solo on découvrait à travers chaque jeux une partie de la carte à une période différente. Le 3ème volet était en Morrowind, le 4ème volet en Cyrrodiil et le 5ème volet en Skyrim (les précédents je ne sais pas). Celui en massif multijoueur regroupe la carte entière, donc à priori un monde gigantesque quand on sait que chaque région dans les jeux solo était déjà monstrueuse. Quant au scénario, il y a trois grandes alliances qui se sont formées, choses qu'il n'y avait pas dans les précédents. Et le trailer laisse penser à un scénario proche du 4ème volet avec les portes d'Oblivion qui s'ouvrent sur le monde de Tamriel. Voila, j'espère que ça aidera à mieux situer le jeu. |
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| Sujet: Re: The Elder Scrolls Online | |
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