L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maps Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:00

Ce n'est pas que j'ai pas envie mais je suis un peu diminué et encore j'insiste sur le fait que ca passe car Minecraft n'est pas fatigant pour la vue.

Il va falloir que je retrouve mes reperes car Wot à un Gameplay si différent (plus minutieux largement en remarque) que ca risque d'etre tendu si je me gourre de touches.

L'autre jour j'ai tenté de sneaker dans WoT mais ca ne fonctionne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:06

Bah, force pas, pour l'instant c'est pas un soucis pour moi ^^
Donc 21h tranquillement pour les détails techniques, faut juste choisir un truc audio pour pas avoir à passer par ici ^^
Je pisse toujours sur skype mais si c'est plus simple, on l'utilise comme solution de repli si on a rien de fonctionnel à 21h20.
Les maps sont sur le serveur (qui est off jusqu'à demain), les versions de minecraft aussi.
J'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer à la première map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:09

Si rien de fonctionnel, je vous donne le Teamspeak du clan dans WoT et si pas content ca sera le même prix ^^

Je suis vraiment qu'un joueur très moyen et un des plus faibles du clan (en rmq je ne paye pas donc ca aide pas) mais les 2 chefs m'ont à la bonne donc ca passerait.

Pour Skype je pense tout à fait comme toi et je trouve qu'ils réussissent l'exploit à réussir à toujours plus dégrader le son ! Très fort
Leur interface est une des plus hideuses et mal fichue que je connais ! Un régal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:37

ben on test mumble dans un premier temps et on verra après ^^
je me connecterais des que j'aurais fini de manger en tout cas (donc je sais pas encore a quel heure :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:23

Test ok sur le Mumble ! A demain si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:58

Super, ça marche aussi chez moi ^^

Vu que je serai au labo, faut que je m'achète de quoi grignoter (j'ai que des princes, je vais pas aller loin) x)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:25

Je rentre juste, je mange vite fait et ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:54

dsl les gars mais pour moi c'était 21h et en plus mes parents viennent a peine de rentrer donc on a pas encore manger :/

par contre le temps que sa chauffe et qu'ils prennent leur apéro on peut p't'etre voir les réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:23

ben on a presque fini la map XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:30

Bilan après coup :

Rendez l'argent aux abonnés + pouces rouges + désabonnement (même si c'est pas encore sorti sur Youtube)

lol! lol! lol!

Assez epique la baston pendant que Floralis traduit tranquille les messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:52

sa aurait mérité que l'un de vous film aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:01

si tu veux, la prochaine fois, je tenterai de record la vidéo (le son éventuellement mais indépendamment car linux tout ça, les prob sont pas au même endroit que windows) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:03

sa pourrais etre pas mal ouais ^^ ou alors la prochaine fois quelqu'un ce dévoue et lis tout a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:23

Je lirai si vous voulez et je peux tenter d'enregistrer via l'utilitaire fourni avec les pilotes nvidia (ShadowPlay)

Je ne sens aucun ralentissement en qualité haute et 720p ce qui parait vraiment surprenant au départ.
Ca ne prend quasi rien en CPU et ca se décharge via Cuda sans doute complètement sur la carte graphique.

Par contre ca me génère un MP4 : N'ayant jamais uploader sur youtube, je ne sais pas si on peut coller direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:25

http://www.sitegeek.fr/article-technologie/nvidia-shadowplay-avis/

Je cite

il capture la vidéo de vos jeux directement à la source de votre carte graphique en utilisant l’encodeur matériel h264 inclus sur les cartes de dernière génération ---> Pour ca que je ne sens aucun ralentissement (complètement zappé ce léger détail)
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:50

Wow, yt diffuse en mp4 et webm donc ildoit accepter du mp4 mais je pensais dans l'idée filer la vidéo à floralis pour son montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:58

j'ai une nouvelle map a vous proposer mais qui durerait forcément plus longtemps et qui est en 1.8.1 ...

http://www.minecraft-france.fr/map-skygrind-1-8/
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:25

J'aime moins qu'une CTM mais à la rigueur pourquoi pas

EDIT : ShadowPlay tourne à partir d'une GT 650 donc peut etre que Floralis pourrait le faire tourner ? C'est quoi comme chip graphique ?

EDIT2 : Sinon oui pourquoi pas car j'ai l'impression que le rendu va pas etre top pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:28

Si tu ne sais pas ou trouve pas : file le nom de ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:30

tu me demande ma carte graphique ?

c'est une radéon
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:36

Ah merde !

Je suis pas du tout pro Nvidia ou pro AMD mais sur le coup c'est dommage.

Il y a forcement une possibilité en hard sur les cartes récentes de chez AMD mais je ne connais pas de Soft équivalent à ShadowPLay

Je suis d'ailleurs étonné que beaucoup de youtubers connus continue d'utiliser fraps ou un équivalent dans ce cas (à moins de jeux qui demandent 100% des ressources graphiques)

La prochaine fois j'enregistrai de mon coté pour voir (je dois avoir un bon 150 giga de libre)


Dernière édition par Nabla le Jeu 14 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:17

Un peu pareil que nabla. mais pourquoi pas :-3
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:00

bon vu que vous avez pas spécialement l'air motivé par l'autre map je peux vous proposer une ctm sur laquelle j'ai jamais vu de vidéo comme sa je suis pas spoil ^^

http://www.minecraft-france.fr/the-corrupted-path/
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:04

ou encore celle ci qui me plait plus car elle allie ctm à rpg avec le système de collecte d’âmes et d’arène ^^

http://www.minecraft-france.fr/map-sky-survival-the-islands-of-junara-16-2/
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:56

A voir j'ai toujours mon prob de fond IRL, ca va mieux mais je ne vois toujours pas la fin...

Bon j'ai pas trop perdu niveau baston mais j'ai un problème avec l'eau et les sauts ca c'est très net ^^

Tu ne postes pas la map qu'on a fait ? Le rendu est trop mauvais ?

EDIT : le discours (pour la première map) qui se résume à c'est du 1.5.2 mais ca passe bien en 1.7.2 et c'est même mieux, j'ai envie de dire ---> on aura besoin de gamemode 1 plus d'une fois à mon avis...

Je suis pas très difficile mais je n'aime pas trop les maps à enigme. Je préfère le genre ou tu as vraiment plein de matos mais dans des zones ca va etre dur d'avancer.

Une CTM ok mais ca nous engage à largement plus qu'une soirée.

EDIT 2 : petit HS mais ca tourne au lynchage sur les forums après Mojang ! Jamais j'aurai cru quand on etait en 1.7.x qu'on arriverait à une situation aussi mauvaise si vite. Ils n'ont pas l'air du tout de réagir dans le bon sens et la fuite en avant continue.
Ca me fait vraiment de la peine de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maps Aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maps Aventure   Maps Aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maps Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maps Survival
» Maps Construction
» Maps à Enigmes
» Maps de Jump
» Maps de chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Maps-