L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Comptoir des 3 Heures [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:58

En attendant d'avoir nos règles, je teste des jeux sur NES et bordel que j'ai du mal !
Je sais pas si c'est le fait de pas avoir de manette mais un clavier, mais je suis vraiment nul x)

Nabla, les vieux jeux sont toujours accessibles Smile

Vous avez d'ailleurs un jeu à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:49

Ah ben merde, j'ai réussi à uploader 200Go sur les dernière 24 heures et voilà comment on me remercie :
Citation :
Votre compte a été désactivé pour suspicion de TRICHE! Merci de cliquer ICI pour en savoir plus et si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter le Staff en cliquant ICI

Jvous jure, moi qui suis tout gentil, tout altruiste x)
Ça va être rectfifié j'espère, c'est un bot qui m'a ban

En comparaison à ogame, triche=triche, ban du compte pour 3 ans pas d'excuse. Il faut avoir la fibre ou une seedbox pour se défendre, ça s'invente pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:01

J'ai l'impression d'être sur le forum de mon alliance d'odysée ici ^^

Ptit problème de lecteur flash chez moi, il plante et m'empeche de faire plein de truc??
ça me gave un peu car unkillable, il reste zombie ><
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:52

Pas tout compris !

Si les gens ne veulent pas venir ici, ba tu sais que ce je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:01

Pas compris quel post? il y en a 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:02

Citation :
Ah ben merde, j'ai réussi à uploader 200Go sur les dernière 24 heures et voilà comment on me remercie :
Citation:
Votre compte a été désactivé pour suspicion de TRICHE! Merci de cliquer ICI pour en savoir plus et si vous estimez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter le Staff en cliquant ICI


Jvous jure, moi qui suis tout gentil, tout altruiste x)
Ça va être rectfifié j'espère, c'est un bot qui m'a ban

En comparaison à ogame, triche=triche, ban du compte pour 3 ans pas d'excuse. Il faut avoir la fibre ou une seedbox pour se défendre, ça s'invente pas ^^

Celui la

Je n'ai jamais eu de console avant la PS2 donc peu de reference à conseiller sur ancienne console a part les grands classiques.
Jouer au clavier au lieu d'une manette rend les jeux très durs.

J'aurai vraiment de l'argent à gaspiller je me prendrais une PS4, tu branches ca marche : beaucoup de joueurs (une branche en tout cas) est lassé des probs récurrents avec winwin. Au moment pour ca que je m’étais acheté une PS2
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:56

Je prends la majorité de mes torrents sur trackeur privée ou il y a un controle du ratio upload/download.
Le fait est que pour pouvoir télécharger en masse, certains trichent en se démerdant pour que le client torrent envoie de fausse information au tracker lui faisant croire qu'il seed bcp et maintenir leur ratio au dessus de 1. En dessous de 0.75, le tracker refuse de faire son job.

De plus la majorité ne seed pas à des vitesses monstrueuses (même si la proportion augmente), il leech et puis seed assez pour pouvoir avoir un marge de qq Go).
Donc quand un utilisateur se retrouve avec un pic de 100Go puis 200Gb sur deux jours, le systeme se pose des questions et le ban pour suspicion de triche (un bot avec des règles quoi). J'ai alors vu le message en citation à ma connexion lundi midi

En fait, il est conseillé/recommandé de signaler la possession de seedbox ou fibre pour éviter ce genre de situation. Ce sont les seules explication accepté preuve à l'appuie (screen du client torrent avec les torrent en seed, leur débit et la passkey qui justifie que c'est bien un screen de ton compte)

Bon, après un screen de rtorrent, c'est pas des masses parlant mais ça leur à suffit il semblerai =)

Quand je compare à ogame, c'est qu'il se prenne pas la tête, soit tu as ton screen, soit tu l'as pas, pas d'averto, seulement le ban ^^

Le dimanche et le lundi sont propices à ce genre d'upload pour moi, c'est le moment où les séries et animes sortent, donc le meilleure moment pour seed. Couplé à des gens qui dl des films pour leur prochaine soirée, ou même des jeux

Par contre, j'ai lu que si le téléchargement est légal en suisse, le partage lui est interdit (hors du cercle privé) ><
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:01

Les consoles sont des pc bridés, c'est tout ^^

Plus sérieusement, le pc possède encore un avantage que les consoles n'ont pas, le mod et plus généralement toute personnalisation du jeu. Il ne perdra pas ses adeptes Smile
Après la console de salon, ça devient un objet de salon, à tout faire. Qui tourne tout le temps, et mnt avec une caméra intégré, connecté à internet, c'est flippant oO mais les gens s'en foute, ils ont rien à cacher [TROLL INSIDE]
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:36

Ok c'est assez strict mais bon si certains s'amusent à tricher (n'importe quoi), ca se comprend.

GF ferait mieux de faire ca et consacrer le peu de moyen effectif mis dans le jeu à autre chose.

En fait quand je pense console je suis encore dans l'idée de la PS2 non reliée au net.
Mais effectivement si c'est pour avoir un pc bridé qui connait des problèmes de bios, de store ou net tombé, de compatibilité --> ZERO INTERET

Pour les mods évidemment mais normalement un jeu bien fait et terminé, il y en a pas besoin selon moi.

Assez triste de voir l'evolution des consoles avec des CPU tout à fait inadapté pour le jeu (Grosse puissance mais c'est tout) mais le coup du processeur CELL sur PS3 a du bien calmer (très dur à programmer).
L'architecture d'un pc n'est pas du tout orientée vers les jeux mais quand tu sors 3 ou 4 fois ce que peut proposer en puissance vis à vis de la concurrence avec un bon rapport qualité/prix, c'est vite vu.

Pour les Webcam effectivement que ca soit sur un PC ou via un Kinect ca fait peur vu comment la sécurité semble bien assurée via winwin ou sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:36

J'attends de voir le premier mec à se connecter sur la xbox de son voisin pour regarder ce qu'il fait via sa kinect xD
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:01

hello tout le monde !! je viens aux nouvelles après tout ce temps ^^
enfin si y'a encore quelqu'un pour me répondre ㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:23

We are still alive !
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:49

yeaaaaahhhhh Nabla !!!! ^^

오랜만이야 !

comment ça va depuis le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall

Masculin Taureau Cochon
Messages : 213
Age : 29
Localisation : Alsace

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:31

Pourquoi j'ai reçu une newsletter de se forum ? x)
Yo Floralis x)
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:48

J 'ai reçu la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:31

Purée, un pic d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis

Féminin Bélier Cheval
Messages : 187
Age : 34

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:56

c'est parce que je reviens dans la place ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall

Masculin Taureau Cochon
Messages : 213
Age : 29
Localisation : Alsace

Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:14

C'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir des 3 Heures [Flood]   Le Comptoir des 3 Heures [Flood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comptoir des 3 Heures [Flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Discussions Diverses :: Vous avez envie de flooder ? C'est ici-