L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les différentes versions de Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Les différentes versions de Minecraft Empty
MessageSujet: Les différentes versions de Minecraft   Les différentes versions de Minecraft EmptyJeu 25 Juil - 15:43

Citation :
VERSION 1.6.2

Il semble que des baisses de fps assez violentes touchent toutes les cartes graphiques

Sur les chips intégrés, il y a un problème de gestion mémoire avec une chute terrible niveau vitesse (Mes fps diminuent sans bouger lentement pour se stabiliser vers 7 fps). En outre Optifine 1.5.x et 1.6.x fait decroitre mon nombre de fps...

Je ne sais donc pas quand on migrera ou pas.

Mojang sur le coup fait preuve d'un culot assez violent disant que ça ne changerait pas car c'est à imputer aux pilotes graphiques et/ou à opengl...

La situation est bloquée depuis la 1.6.1 sur ce chapitre avec une liste de bugs reportée assez terrible chez eux...

A mon avis ils ont sorti une alpha bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Les différentes versions de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions de Minecraft   Les différentes versions de Minecraft EmptyJeu 25 Juil - 16:07

Ahah, ça leur apprendra à faire des nouveautés à la place de corriger des bug et de faire de l'optimisation
C'est facile de faire du nouveau si on se fout des ratés du passé
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Les différentes versions de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions de Minecraft   Les différentes versions de Minecraft EmptyJeu 25 Juil - 17:02

Je pense que la fin de la partie "je me repose sur mes lauriers" doit se terminer.

Ou sont passer les 500 M$ générés par les ventes de licences ?

Je me doute/sais qu'ils ont d'autre projet mais combien a été injecté entre la 1.4.7 et 1.6.2 ? j'ai l'impression que c'est quasi rien.

Par exemple les bugs d'ombres ca doit faire 4 ou 5 mises à jours importantes qu'on nous promet leur fin : j'en vois toujours niveau falaises par exemple.

Si les 10 utubeurs les plus en vue sur Minecraft commencent à cracher sur Mojang, ils doit bien y a voir une raison.

Je m'explique toujours pas pourquoi à certains endroit sans bouger j'ai 4 fois moins de fps qu'a d'autres endroits (des endroits comparables)

Ce n'est pas comparable mais je sens un destin à la Ogame pour Minecraft...

bref it is not the subject
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différentes versions de Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions de Minecraft   Les différentes versions de Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes versions de Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachat de Minecraft en négociation
» Digressions sur le futur de Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Discussions-