L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: News en tout genre   News en tout genre EmptyDim 23 Fév - 13:44

Duel au sommet du sommet niveau serveur !

http://www.anandtech.com/show/7757/quad-ivy-brigde-ex-60-cores-120-threads/11

Le plus puissant Xeon arrive à tenir tête voir depasser le plus puissant cpu du monde : le Power7+ d'IBM !

Le Power8 va mettre de suite tout le monde d'accord mais le bas de gamme en serveur est du 30.000$

PS : Oui la légende urbaine est fausse : jamais Intel n'a produit à un quelconque moment le plus puissant cpu du monde (je parle pas du rapport qualité/prix, je parle en puissance brute)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMer 9 Juil - 19:19

Si c'est pas énorme ca :

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/25669-fin-du-support-de-windows-7-en-janvier-2015.html

Il va bien falloir faire passer la pilule de windows 8 et faire passer les gens à windows 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptySam 12 Juil - 23:54

http://www.clubic.com/humour-informatique-geek/live-japon/actualite-715221-5g-2020.html

Ahahah !!!!

Quand je pense que à 3 km de chez moi, on a une barre en 2G, la je me dit qu'on entre que ca plaise ou non en plein décrochage.

On baisse chaque année au classement sur le net fixe et on est complétement largué avec les mobiles (la plus proche 4G à partir de chez moi par exemple est à 70 km).

Ici on touche depuis un mois la H+ autant dire qu'on est dans les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMar 26 Aoû - 19:52

http://www.zdnet.fr/actualites/iphone-6-le-modele-a-grand-ecran-facture-975-euros-39805291.htm#xtor=RSS-1

La crise ne touche pas tout le monde avec le modele avec le moins de mémoire à 975 euros pour L'Iphone 6L (le grand)

Du grand grand n'importe quoi mais s'il y a des cons pour sortir quasi 1000 euros pour un téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMer 27 Aoû - 14:17

C'est honteux... Faut vraiment avoir de l'argent à balancer par les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMer 27 Aoû - 15:04

La c'est le produit bling bling dans toute sa splendeur !

Pour ce prix, tu peux avoir un smartphone correct + tablette 8 pouces correcte + petit pc portable !!!!

J'en connais un dans ma famille qui a un 5S qui va tanner sa mère pour le revendre pour un 6 !!!! Je sens que ca va etre houleux ! Pas facile de vivre avec un Fanboy Pro Apple...
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyJeu 28 Aoû - 11:35

Ah ah ah

Les dernieres mises à jour dans Windows 7 sont buggués (je détaille pas) --> on ne peut plus mettre à jour sur aucun pc dans le monde ce matin ^^

Exemple

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_update/new-windows-update-agent-767600320-causing-error/46b72f85-1fec-4445-877f-fc530510cba1

Quel sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyJeu 28 Aoû - 21:01

Solution incroyable par rapport à tout ce que j'ai vu tenté

"I confirm that changing DNS for 8.8.8.8 and 8.8.4.4 fixes the issue"

Il faut utiliser les DNS de GOOGLE et plus de problème !!!!!!!

La il y a des licenciements qui se perdent pour faute lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMar 2 Sep - 18:42

J'ai acheté une Chromecast aujourd'hui

Ca fonctionne bien et facilement mais ca reste limité à youtube et la location de film.

QQ applis tierces dont Chrome Beta qui sont censées fonctionner mais qui ne fonctionnent pas. Le catalogue reste très maigre et pour le mirroring il faut du S4 ou du même genre niveau hardware.

La clé est vraiment chaude mais sinon le streaming en 1080p est tout simplement rapide et fluide.

Rien que Youtube sur une veille TV, ca justifie le prix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyVen 12 Sep - 20:13

Miam miam Windows 9 ! Je plaisante ! Peut être encore plus laid que Windows 8 !

Apres l'Apple Watch, on se demande si c'est un concours de trucs laids en ce moment. Vivement que ce flat design de merde ne soit plus à la mode.

http://www.clubic.com/windows-os/windows-9/actualite-727109-windows-9-threshold-video-menu-demarrer.html
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyDim 14 Sep - 22:56

J'aime pas non plus ce design, mais si j'ai bien compris on pourra le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyDim 14 Sep - 23:10

Pas totalement, ils tiennent à leur merde de tuiles

et puis le skin de base c'est pire que xp on croirait win95 voir windows 3.1 (le bord des fenetres par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 15 Sep - 12:43

Je suis devenu adepte de menu simple et compact, j'aime pas du tout le style.
M'enfin, peut être que ça plaira aux générations suivantes.

Je suis pas expert en théorie de l'information mais j'imagine qu'il doit y en avoir chez microsoft. Le problème, c'est qu'ils semblent manquer d'idées parce que les tuiles, c'est pas pratique pour bosser. S'ils arrivent pas à vendre des licences à des entreprises, ils vont plus aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 15 Sep - 14:57

+1 pour le menu : pour moi il en faut un simple en haut, en bas, à gauche ou à droite mais rassemblant quelques trucs essentiels et c'est tout.

Microsoft en fait a toujours été une entreprise suiveuse pompant à droite à gauche les bonnes idées et à chaque tentative d'innovation ca a été de la merde (Le Zune est vraiment l'exemple type)

la ils sont entétés avec leur bip de tuiles et ils savent qu'ils peuvent encore se le permettre car ils sont en toujours en quasi monopole et vente forcée mais ca ne dura pas.

Le look de win 9 est atroce ! Au moins Win 8 assumait ses choix jusqu'au bout alors que la on a le droit à un mix ignoble

Quelle idée débile de quasi tout concentrer dans le menu démarrer

Quand on voit le look de MacOS et de la plupart des distributions Linux "grand public" ca fait très mal.

Win 7 va rester très longtemps sur les pc en entreprises pour celles qui viennet à peine de migrer malgré sa mort annoncé.

Plus j'en apprend plus win9 est un agrégat de trucs hétéroclites sans charte graphique ! Je sais pas s'ils sont au courant de ce qu'est une charte graphique sur un site web ou un os...

BREF Win7 sera surement mon dernier OS microsoft principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMer 8 Oct - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 20 Oct - 11:56

http://www.zdnet.fr/actualites/bug-microsoft-contraint-encore-de-retirer-une-mise-a-jour-39808081.htm#xtor=RSS-1

C'est de l’incompétence gravissime mais est elle voulue ou pas puisque ca ne touche pas win 8....

Ah chaque mise à jour maintenant j'ai des difficulté depuis juin (échec de mise à jour, mise à jour impossible) comme quasi tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 20 Oct - 13:49

Avec mon utilisation surfréquente de windows, j'ai du échappé à la maj =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 20 Oct - 16:14

surfréquente pas trop ou passe à win 8.1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 20 Oct - 16:54

Ça c'est une solution !
J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptySam 25 Oct - 18:30

Info ou Intox ?

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/fusion-fusion-nucleaire-lockheed-martin-pense-reussir-bien-avant-iter-55664/

Si Info : la claque que les ricains vont mettre dans la face du restant du monde !

Pour rappel la filière tentée avec ITER ne pourrait fournir au mieux qu'un réacteur prototype en 2050...

Des mauvaises langues disent que le F35 étant quasi une catastrophe, LM doit annoncer quelque chose de cool pour les actionnaires... ^^

J'ai envie de dire Intox mais LM n'est pas une société qui a l'habitude de communiquer dans le vide alors en tant que plus gros groupe industriel (du monde ?) dans le militaire, je les vois pas sortir une info bidon.

J'y pensais l'autre soir : c'est bien gentil de dire pas de radioactivité mais un réacteur comme ca dans un avion : S'il est abattu et qu'il y a rupture du confinement --> quelques grammes d'un plasma à plusieurs centaines de millions de degrés ca risque pas de faire un gros boum ? Je parle pas explosion nucléaire mais choc thermique d'une violence inouie !

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Draknor

Draknor

Masculin Lion Serpent
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Suisse

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyDim 26 Oct - 10:17

Nabla a écrit:
+1 pour le menu : pour moi il en faut un simple en haut, en bas, à gauche ou à droite mais rassemblant quelques trucs essentiels et c'est tout.

Microsoft en fait a toujours été une entreprise suiveuse pompant à droite à gauche les bonnes idées et à chaque tentative d'innovation ca a été de la merde (Le Zune est vraiment l'exemple type)

la ils sont entétés avec leur bip de tuiles et ils savent qu'ils peuvent encore se le permettre car ils sont en toujours en quasi monopole et vente forcée mais ca ne dura pas.

Le look de win 9 est atroce ! Au moins Win 8 assumait ses choix jusqu'au bout alors que la on a le droit à un mix ignoble

Quelle idée débile de quasi tout concentrer dans le menu démarrer

Quand on voit le look de MacOS et de la plupart des distributions Linux "grand public" ca fait très mal.

Win 7 va rester très longtemps sur les pc en entreprises pour celles qui viennet à peine de migrer malgré sa mort annoncé.

Plus j'en apprend plus win9 est un agrégat de trucs hétéroclites sans charte graphique ! Je sais pas s'ils sont au courant de ce qu'est une charte graphique sur un site web ou un os...

BREF Win7 sera surement mon dernier OS microsoft principal.

Ouais le 9 à l'air vraiment moche... Je ne suis pas prêt de changer mon Win7, il me va très bien Wink .
J'ai le Win8 sur mon portable, eh bien heureusement que je ne l'utilise pas trop souvent, il aurait sans doute passé par la fenêtre autrement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyVen 19 Déc - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyLun 11 Mai - 21:25

Duel au sommet !

http://www.anandtech.com/show/9193/the-xeon-e78800-v3-review

Eh bien si je résume ces Xeons Hyper boostés n'arrivent pas au niveau des Power 8 d'IBM (la concurrence tierce par contre est aux fraises)

Dans certaines configurations ca se vaut avec un meilleur rapport qualité/prix/conso pour Intel mais sur des très grosses configurations qui tachent bien le Power 8 est au dessus.

Citation :
But the fact that 24 POWER8 cores in a relatively reasonably priced IBM POWER8 server can beat 36 Intel Haswell cores by a considerable margin is new.

Je n'aime pas Intel mais je dois avouer que je suis surpris que ses derniers Xeon ne soient pas ridicules face à un monstre comme le Power 8

Je me suis rencardé et en fait l'article est biaisé en ne comparant pas le processeur le plus puissant d'Intel au plus puissant d'IBM (il y a un modèle encore au dessus avec 2 coeurs de plus et un peu plus cadencé). Enfin c'est de bonne guerre on dira ^^

Une station de travail avec ce proco ca doit bien tuer genre tu peux jouer au démineur en écoutant un mp3 facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMar 30 Juin - 17:42

Devinette : Que sont ces 2 corps ?

News en tout genre Aaa32010
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre EmptyMar 30 Juin - 19:35

Hmmmmmm, le non astrophysicien que je suis dira, c'est rond, donc ça doit tourner, il y a l'air d'avoir des ombres donc c'est pas des étoiles.
Mais ça doit être loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en tout genre Empty
MessageSujet: Re: News en tout genre   News en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Actualités :: Diary of the Geek-