L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 

Partagez
 

 Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:54

Dans la soirée (18h+) la je vais prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:36

Ben, ça marche quand tu veux.
Je pense que le plus tôt est le mieux Very Happy
Sms moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:57

Un peu difficile mais je vais viender (notification avec pile 2h de retard !)
je viens de m'apercevoir qu'il y a un probleme niveau heure !?
je vais en admin
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:06

ah oui j'etais en HTC+0 dans mon profil..... extrêmement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:08

Probleme ophtalmo de retour donc je dois vraiment me reposer la vue !

J'espere ce we pouvoir aller peter la gueule au dragon
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:56

map en 1.9, va falloir que je corrige tous mes ascenseurs à items Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:03

Bon, j'ai trouvé un fix satisfaisant pour l'ascenseur à item
4 ascenseurs réparés, c'est vraiment dommage d'avoir besoin de redstone mais au moins ça fonctionne sans horloge.
Enfin, faut se dire que ça répare les glitchs anormaux sur les barrières ^^'

Par contre, l'ancien ascenseur avec piston, c'est la folie, tu te fais une fontaine avec les items qui parte à une vitesse, obliger de les ralentir à la sortie. Je n'ai donc pas utilisé celui là mais celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=vflVfuwK_f4 (qui est curieusement difficile à trouver, alors que c'est le meilleurs sur lequel je n'ai pas eu de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:11

Je te propose de faire l'end ce we

Pour les pistons, il y a des problemes connus qui doivent etre fixés en 1.9.5

Pour la ferme a or, la boule de neige sur Ginette ne fait plus rien ! Mais qu'ils sont pénibles...
J'ai été voir par depit celle de Vaporisateur (la vieille) et la aussi c'est etrange : pop plus important mais l'or en bas, j'en ai peu...

Mon brouillon de ferme à cochons n'est plus utilisable, les cochons glitchent massivement à travers le verre en diagonale.

Au moins avec Optfine je multiplie par environ 2.5 le nombre de fps, ce qui ne fait pas de mal.

Comme prévu des choses vraiment décevante alors qu'on est à la 1.9.4

J'ai un chunk qui presente un bug visuel : il est toujours présent en 1.9.4 vanilla ou optifine ! Tres etonnant car apparu en 1.8.x

Toujours ce sentiment d'inachevé, de beta pas finie alors qu'on a attendu 1.5 an ! POUET quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:16

AJOUT : j'ai plus de fps à cheval dans ma base qu'a pied (nettement plus fluide qu'avant) ---> WTF !!!!

J'ai un parcours (en ayant fixé a 120 mon nb de fps) ou je fais 120-115-100-95-115-120 à pied la ou je fais 120-115-105-115-120-120 à cheval

J'ai vu la video ! par contre ca rajoute du bruit juste pour remplacement un glitch pour un autre.

Je pensais honnêtement avoir moins de problème de performances et de choses cassées mais je ne ralerai pas plus que ca, c'est à chaque fois la même chose !

Par contre la 1.10 arrivant, je sens bien que certains choses vont restées en l"état en 1.9 (le bloc de lave qui peut remplacer un grinder c'est abusé : un entonnoir dessous et hop)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:20

Test de la 1.9.4 + Optifine sur le petit PC : c'est une horreur !!!! jamais ca a autant ramé !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:02

Premier bateau trouvé : Une paire d'ailes et une tète de dragon (perdue par Axel mort dans le nether : plutot balot)

Un peu de stuff sympa avec du mending ! Ca se passe plein sud pour eviter d'y retourner.

J'y ai été à poil avec une citrouille mais j'ai trouvé le moyen de me faire buter par un enderman (la vengeance tenace sans doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:31

Bravo pour le bateau, on est chanceux que ce soit sur le premier portail non ?

De mon côté, je suis mort dans le nether en cherchant des têtes de withers Mad
Des pigmens m'ont aggro gratuitement mais je crois que c'est à cause du coup fort qui poutre plusieurs mobs à la fois…
J'ai un peu honte xD

SInon, j'ai un villageois qui vend du mending (34 émeraudes), du coup, j'ai plus de slot dispo dans mon magasin :c
Faut que je trouve une astuce pour gérer ça élégamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:37

Il y en a une infinité mais il faut aller a des milliers de blocs parfois : deja moi et axel avons eté super loin.

Les agressions gratuites deviennent courantes ^^

Ah oui il faut trouver une astuce pour ce probleme de villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:14

Exploration profonde malgré le téléporteur buggué ce we ?

Objectif : trouver une autre paire d'ailes et autre joyeuseté !

PS : Les endermen c'est devenu une plaie terrible par rapport à la 1.8 ---> je suis passé de totalement intuable avec mon gros stuff à facilement tuable en ne faisant pas attention : 5 coups pour en venir à bouts, la ou en 3 fois je peux perdre 9 coeurs.
J'aurai du mal comme sur Inferno V2 faire des "bastons" avec Vaporisateur au milieu des mobs malgré un gros stuff.
Malgré le visionnage de videos avec pas mal de mort, j'etais assez confiant dans l'end.... A refaire j'y vais a la pomme de Notch et Potion de Force II (bon lag + aggro gratuit + gerer le prob du pc secondaire à 1 FPS + une qui me faisait du cirque IRL --> pas aidé ^^)

PS2 : J'ai vu aussi des morts sur des wither boss ! Il faut vraiment se rehabituer à level up notre skill (pour ma part qui a baissé honteusement)
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Je serai pas dispo ce we donc sans moi si tu veux explorer Mad (mais n'hésite pas)

J'ai tenté la map pour elytra, j'ai passé au premier coup le premier tube, j'ai raté 2-3 fois le 2e, et là, je dois avoir 70 morts et bloqué au suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:19

- Ah cette map ! je suis bloqué au 3eme niveau avec une cinquantaine de mort, j'ai apercu la fin du 3eme mais abandonné

Pas la même progression que toi : 5/6 morts le premier, 20/30 morts au 2eme mais GG pour le premier sans aucune mort !!!!

Surtout un problème de gestion de la vitesse (paradoxalement souvent trop de vitesse / trop haut)

- Pour Inferno : J'ai continué sur la map sur au moins 5000 blocs et rien trouvé.
Perso il me faut une tete de dragon qu'axel a perdu dans le nether sur le retour vraiment bêtement.
Pour ma part les elytra dans mon ender chest sur place --> NO RISQUE ^^

La j'y vais avec la derniere version du soartex (pour 1.9) qui apporte une vue avec la citrouille relativement claire.

Ah oui je n'ai pas trouvé ton vendeur de Mending.

PS : Ta ferme a carotte / patate est broken aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:34

Probleme de teleporteur fixed ! un truc completement debililissime (taille de plateforme d'une certaine taille obligatoire et pas avec des dalles en positions hautes)

Mis des reperes VISIBLES pour se reperer dans l'end

Trouvé un 2eme bateau avec Vapo cette aprem : J'ai pris la tete de dragon et lui les ailes.

Un sulker à la con m'a eu par surprise à une case du bateau, j'entend comme le bruit d'une fleche et chute dans le néant direrct ^^ (ou alors c'est vapo qui m'a snippé pour prendre du bon matos avant qu'on partage ^^)

L'exploration la plus lointaine avec une forteresse est vers -2200 / 0

La toute premiere trouvée est en -1500 / 350 completement pillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:18

Donc, deuxième tête perdui aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:45

Nope !

On vient de finir la à l'instant avec Vaporisateur la 4eme forteresse (totalement enorme) avec un bateau

Screen demain.

Sans me vanter j'ai fait du boulot de recherche et balisage dans l'end !

Zzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:26

Forteresse vidée !

Map Inferno V3 - Page 2 2016-012

Map Inferno V3 - Page 2 2016-010

Map Inferno V3 - Page 2 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:38

HS : RIP à la ferme à Endermen ou j'ai pris tant de plaisir à casser des grands blacks Very Happy

Map Inferno V3 - Page 2 2016-022

Map Inferno V3 - Page 2 2016-023

Map Inferno V3 - Page 2 2016-021
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:19

J'ai fait une autre forteresse, hier soir.
J'ai récupéré une elytra et un tête, je me suis déco encore plus loin du téléporteut ^^'

J'ai généré une carte, je tenterai de l'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:23

Une carte de l'end ?

Ma theorie d'une forteresse environ tous les 1000 blocs carré semble bien se verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:33

HS : je viens de constater que mon compte sur Ogame a été delete lors de la migration vers l'uni 10 alors que j'etais sur cet uni (avec un peu d'am).
Aucune notification sur le mail special dédié et pour un hack me voler le mdp alors la ...(il avait des problemes à tenir dans les champs depuis la derniere mise à jour)
Une page se tourne mais finir sur un delete fait IECH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:58

Triste, après toutes ses années de fidélité, la GF te jette direct :c
Je ne savais pas qu'il y avait de nouveau une migration

Edit: le mien est toujours là où je l'ai laissé. Je l'ai toujours pas supprimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Map Inferno V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno V4
» Map Inferno
» Map Inferno V3
» Screenshots de notre map Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Discussions-