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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mer 1 Oct - 11:16
Overworld ! Très net vers le spawn ! J'ai pourtant vérifié les balises au cas ou !
Nabla Admin
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mer 1 Oct - 11:21
Ca ne le fait plus ! je viens de recomparer local/serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant c'etait bizarre le rendu quand tu descendais une pente, tu aurais cru que le sol était presque en cube de slime.... !!!! Je ne ne cherche plus à comprendre lol
Vous avez dis Monsieur Bug ? ^^
Nheir
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 2 Oct - 17:53
Finalement, j'ai quand même fini mon batiment/usine à cactus cette nuit (~1h)
Nabla Admin
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 2 Oct - 20:39
J'ai vu !!! ^^
Finalement j'ai agrandi la mienne
Vaporisateur
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Sam 4 Oct - 20:11
Ah, pas con. Bon, lors de mes prochaines connexion, j'irais fighter du zombie dans les grottes et les éclairer, ça fera du bien.
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Dim 5 Oct - 12:06
Je crois que pas de commentaires ! Voir le nombre d'entités sous la base de vapo !!!
A la fin de la baston, on était à 35 xp sachant que je suis parti avec 6 en debut d'exploration ! Le carnage... ^^
Tant de mobs que d'un coup, je suis tombé à 24 fps en passant au dessus avec une pointe à 290 entités ce qui me parait le record !
Vaporisateur
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Dim 5 Oct - 23:54
Nous en avons pas mal fait hier, je suis retourné miner les ressources. J'ai déjà trouvé 4 grottes supplémentaires à partir du réseau déjà exploré, sans aller au bout, et sans pack cheaté. En pointant dans une direction là où je me suis arrêté ce soir, j'avais encore 25-30 entités, donc peut-être une 5ème grotte ? Je viens de descendre les 2èmes escaliers artificiels pour info. Je suis content, ça me fait de quoi explorer.
Nheir
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Lun 6 Oct - 0:29
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Lun 6 Oct - 0:36
Trop Jaloux c'est tout !
Quoique la moi j'y serais aller au saut de lave ! Enfin bon !
Sinon un soir à trois on attaque en direct live la 2eme usine à or sur le toit du nether ?
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 9:50
Si ca ne vous dérange pas, je vais préparer un peu la ferme à or
- Trouver un endroit (je pense pas loin des rails)
- Faire 2 plateformes intermedaires pour eviter de crever (je me connais)
- Placer un squelette vers 240 de haut
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 10:11
Coordonnées de base -60 300
Je fais juste un debut qui ne présume rien du modele utilisé
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 11:40
Je propose celle la à notre sauce puisque henri ok et antoine aussi pour le principe
Fait une petite structure avec une mort sur un essai de sécurité ! Bravo à moi ! Mort inexplicable d'ailleurs
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 12:52
Apparemment il y a un problème en 1.8 grrrr
Un histoire de quand on tire une boule de neige, on casse le minecart
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 19:38
Complément
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 20:48
Moi, je dirai survie inexplicable xD Osf, on reste en 1.7 pour le moment et la ferme coute pas cher en temps et en ressources ;-)
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mar 7 Oct - 20:52
Aussi il est vrai ! la part de random a du être super favorable (91 cases) donc j'ai payé aussitôt on dira "basiquement"
Je vais me blinder un peu au coca car ca va etre tendu.
On pourrait faire des piliers principaux en clay rouge ? ca changerait ?
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mer 8 Oct - 11:17
J'ai continué : Un copain, pendant que je me suis mis en crea pour ces 2 screens, coincé dans les anneaux.
PS : @Vaporisateur : j'ai dessiné avec des torches une énorme flèche qui coupe tes rails (au niveau du panneau 500m) --> J'avais bien raison en passant par la tu es prêt de la ferme : 800 cases en faisant Pythagore de tête. Au lieu des 1700 que tu avais du faire !
Dernière édition par Nabla le Mer 8 Oct - 11:40, édité 2 fois
Nheir
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Mer 8 Oct - 23:21
Bon, ça marche assez bien, genre +5 stack en 6 min
Edit: ça a vraiment rien à voir avec la ferme avec portail ^^
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 1:29
Je viens d'aller voir malgré deux morts très énervantes (2 fois j'ai été tapé par un pigman me virant de ma plateforme sans aucune forme de procès...)
Bon boulot ! Ca fonctionne bien et c'est vrai que le clic droit bloqué physiquement ou logiciellement, ca permet une production énorme.
Deux tout petits bémols (petits)
- Si on frôle le Minecart en descendant, il se barre de façon disons plutôt dangereuse pour le récuperer. A terme il faudrait faire quelque chose.
- Il y a au niveau des wagonnets collecteurs, une possibilité sans que j'en sois sur de pop de mini pigmen. Il me semble que le processus dans le programme est de générer un pigmen normal donc 2 de haut puis après décider si c'est un mini selon une proba. Si c'est le cas, c'est pas spawnable. A confirmer.
On a plus de compteur de morts mais se prendre 3 morts sans fail est plutôt énervant (hier j’étais au bout d'un L faisant un anneau quand je me fait shooter par le ghast avec le bon angle m’empêchant toute fuite) --> frustrant mais ca se paiera pour les pigmen. Je vais me les faire à la main dans ma forteresse à Wither ! Vengeance !
PS : sur la 2eme poussette, j'ai tenté la perle mais trop près du sol ! Dommage !
Dernière édition par Nabla le Jeu 9 Oct - 2:47, édité 3 fois
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 1:32
En tout cas ca produit dramatiquement plus que le cube de Vaporisateur qui tourne à 15%-20% d'avant la migration.
La il y a largement un facteur 10-20 entre les deux à la louche sans compter. Ca calme.
Un peu désolant pour Vaporisateur mais son cube reste super esthétique.
Nheir
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 9:05
GG à nous :-) A part mettre des hoppers, pas de solutions si des mini pop, j'avais torché dans le doute.
Pour ce qui est du minecart, je sais pas comment tu as fait mais étant sur un rail éteint, il est plus dur à pousser normalement. Tu avais bien levé le levier ?
Nabla Admin
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 9:16
On peut mettre des vitres mais je crois que le pop est sur 2 puis après le jeu décide.
Levier levé si tu frôles le minecart il va jusqu’à mis route mais c'est pas du 100% (sur le coup vu l'heure : crea parce que la...). En remarque il suffit de faire attention. J'ai compris pour la chute de 50 cases !
J'avais trouvé un endroit popable a gauche de la plateforme de 3 de large vers le nord au niveau de la chute des mobs (mini pig qui me narguait) -> une dalle et hop
Modifié le bas pour pas que les magma cubes restent prisonniers.
Je me recouche, j'ai avancé mon arene avec des parties non visibles.
Nheir
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 9:37
Moi, j'ai appuyé sur shift au milieu du rail, donc chute et wagon au milieu. Il faut casser les demi dalle pour remonter dedans.
Édit: j'avais mis un mur en bas pour pas que les items se barrent sur les cotés. Mais on s,en sort peut être en faisant le contraire ie une demi dalle là où j'ai placé des torches. Bon après, il y a plus de torche. Mais ce que tu dis est vrai alors pas de soucis :-)
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 11:38
Simple je vais vérifier en crea/local
EDIT : Après des cris horribles de suffocations en série, un mini a pu poper et survivre avec un oeuf mais ca reste artificiel comme façon de faire. Je vais voir si je peux retrouver une info confirmant ce que je disais (j'en suis quasi sur)
Dans le doute je vais vitrer : on a plein de vitres qui restent.
Nabla Admin
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Sujet: Re: Map Inferno V3 Jeu 9 Oct - 12:54
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