L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyJeu 9 Oct - 21:46

Désolé pour /dynmap update : Le Mod ne voulait pas mettre à jour mon arène et comme un con plus que de faire un radius, j'ai refais un update !!!!

La surprise a été double :

- Régénération encore totale de la map
- Le CancelRender inopérant

Cool !! enfin on voit mon mycelium, ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 2:11

et si je montre ca chez Antoine :

Map Inferno V3 - Page 21 2014-113

Ne pourrions nous pas dire : Problème partiellement résolu ? Comment ? En tuant 30 ou 40 mobs très prés dont des zombies avec des petites d'or ayant glitché !!!!!!! j'ai torché en crea à l'arrache

Pour être reglo avec zone alarme on voit très bien ou j'ai fait


Dernière édition par Nabla le Ven 10 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 2:36

Petit essai : 13 pepites en 8 minutes soit du 97 pepites de l'heure. On etait à 60 pepites à l'heure.

C'est largement inférieure à la nouvelle usine mais bien mieux qu'avant que j'ai trouvé une partie du problème.

Vu comment j'ai fait on doit pouvoir espérer les 100 facilement.

Le plus lol est l'arrossage en contre bas de pepites d'or que récupérnt des pigmen qui ne dépopent plus foutant en l'air l'usine !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 3:01

Et la j’annonce 20 pépites en 10 minutes chrono soit 120 par heures !

Merci qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 11:15

Merci nabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 11:19

Ah ah que tu es drole !

94 pepites/heures sur 2h30 avec un impact très net du cycle jour/nuit qui me fait dire que il faut faire la même sur le toit du nether lol! lol! lol!

Nan je déconne !  qui me fait dire que c'est pas assez torché
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 12:26

97 pépites/heure au final (j’arrête)

Sachant qu'il reste encore des mobs trop près qui spawnent

L'influence est nette puisque la production se repartit environ à 60/40 selon le cycle jour/nuit

J'ai quelque screens de mobs qui font les cons dans le cube

Map Inferno V3 - Page 21 2014-114

Map Inferno V3 - Page 21 2014-115

Sur le 2eme Ecran, le pig s'est bien promené 10 secondes avant de tomber et crever en touchant l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyVen 10 Oct - 19:33

Merci Nabla. Il est normal que les pigmen puissent rester un peu avant de tomber, mais comme ils finissent toujours par bouger...

Je te le disais hier soir, le nombre de mobs présents à l'intérieur du cube est négligeable pour le spawn, par contre le nombre de ceux qui popent la nuit, c'est une autre affaire.

Lorsque je l'ai construite, il y avait fréquemment des bouchons au centre de la piscine... nous n'avons donc toujours pas retrouvé le rendement théorique (que tu as pu observer en solo).

J'adore notre nouvelle usine, de toute façon, ça aurait servi à quoi de la construire si elle n'avait pas été plus efficace que la mienne ?
J'aurais de toute façon toujours une petite production résiduelle.

Une note utile : vaut mieux ne pas être deux dans le nether si qqn est das la nouvelle usine. Mais pas de souci si l'autre est dans une dimension différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 11 Oct - 11:09

Par contre pour etre reglo, j'ai tué tous les mobs en volant et j'ai torché avec zone alarm des parois en crea

Il y a encore à faire mais je ne sais pas si ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 11 Oct - 17:29

Les volants viennent aussi des zones de spawn du haut., donc ne t'embête pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 11:30

Nous avons encore un problème glitchesque :

Dans l'usine à or : des petits magma cubes se sont coincés hier soir au niveau des minecarts récolteurs.

Je me suis mis en crea pour les virer mais j'aurai du partir que tout depop.

A part mettre des hoopers ou partir, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. Je m'en suis rendu compte en voyant un loot plutot faible et quand je suis remonté au niveau de la plateforme de chute, j'ai vu des items qui attentaient la.

On n'a peut être pas toujours vu le problème mais s'il est récurrent ---> Hoopers (j'en serai pas étonné vu comment le gitch est passsé de horrible avec spigot à important avec bukkit en restant nettement plus important que vanilla)
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 15:14

Oui oui,
toujours pas internet, et ça peut potentiellement durer plus longtemps mais pour le mieux car on va peut être avoir la fibre en changeant de sfr vers orange donc je ne suis pas mort même si je passe pas sur minecraft =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyLun 13 Oct - 15:19

Ah flute !!!

Ça vaut le coup quelques jours sans net si c'est pour avoir une meilleur connection. En remarque !

Promis on fera pas de bêtise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 18 Oct - 23:12

Sur la whitelist j'ai rajouté oOTriedgeOo

avec qui j'ai fait une CTM cette aprem avec Floralis, c'est un pote de jeu de Floralis (celui d'Epicube)

Je lui ai montré la map ! il a été emballé !

On aurait pu presque le recruter mais il vient de demarrer une map avec son frere en 1.8

par contre il passera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 22:50

Drôle de surprise la ! plus de mobs

La je vais en admin et on est passé en difficulté Facile ?????!!!!!

J'ai remis en difficile.

Je ne comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 0:24

Sinon on le recrute avec son frère si ce dernier est aussi sympa.

J'ai de quoi faire des soirées audio cette semaine, j'ai pris mon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 0:28

Il ne faut pas y compter : Ils ont démarré une map en 1.8 à partir de rien, il y a quelques semaines.

J'y ai été un peu et je doute qu'à part regarder nos usines qui les impressionnent, ils viennent y faire quelque chose vu la différence énorme d'avancement et aussi de savoir faire (même s'ils semblent progresser vite).

Dommage car la ca devient vraiment important (pour moi) qu'on trouve des gens, je m’ennuie ferme sur la map au point d'en etre à 704 EC sur Epicube ce qui veut tout dire.

En remarque j'y travaille mon PVP et aussi mes réflexes dans Moutron (si un top 10 sort, je pense etre dedans vu le paquet de victoires)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 0:34

On a un truc assez étrange sur la map :

Nether et Ender tout à fait normaux mais dans l'overworld deux choses etranges et forcément liées :

1- Très peu de mobs en pleine nuit en plaine (pour crever il faudrait en faire exprès) : selon ce que je vois on doit etre entre 40 et 50% du nombre normal

2- On a une production abusée de fer avec un spawn de golem plus elevé qu'avant : la barre des 2 doubles coffres de cubes de fer va être atteinte très rapidement !!!

A la rigueur, je m'en fiche sauf que ca apparait au moment ou je fais qq expérimentations de tours à mobs rudimentaires avec un chiffre hallucinant sur le plateau Mesa d'Axel de 0/15 entités au sol avant reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 13:56

Avec les vacances je vais un peu plus passer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 14:55

J'ai pas mal de choses à faire ces vacances, mais je passerai nablou ^^
J'ai envie de faire un batiment par chez moi (pas une usine).

Il y a le batiment que je promets depuis un moment sur le toit du nether aussi et l'usine à witch qui mérite un travail comment je pense. A ce sujet, ça fonctionne toujours bien en 1.8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 15:45

Pour les usines quand je vois les galeres de aypierre sur les tri de mobs, je ne saurai dire en détails.

Pour faire une usine à witch, tu pars sur le principe d'une chute assez elevée pour qu'elle tue les autres mobs ou sur un tri avec des chats, chiens et autres ? Dans le 2eme cas c'est plutot la galère avec une impossibilité de faire du 100%

C'est plutot difficile à dire car des choses fonctionnait en 1.8.0 pre3 et plus en 1.8.0 final....
Il y a la 1.8.1 qui sort d'ici quelques jours si c'est pas déja fait donc la je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 17:04

Peut etre la quadrature du cercle accomplie via ce pattern bien con à faire

Map Inferno V3 - Page 21 2014-116

Les contraintes sont

- Pas de pop possible
- Meme niveau (qu'on est pas l'impression de monter/descendre)
- Pas moche

Dur....

La c'est sur du pair mais il faut faire la meme chose pour de l'impair et developper ce pattern sur 4 directions pour remplir l'arène ! un boulot de taré pour les petits plots....

PS : la c'est assez RP : ca permet de collecter du sang en masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 17:24

Ca sera plutôt ca si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout (genre je vais pas du tout me galérer avec le raccord de l'ellipse ^^)

Map Inferno V3 - Page 21 2014-117

Il faut construire en spirale sinon c'est la chiantitude assurée What a Face


Dernière édition par Nabla le Sam 25 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 17:56

Non, l'usine à witch, ça utilise une hute de sorcière, plein de torche/pelle, un très gros trou et bcp de redstone.
--> https://www.youtube.com/watch?v=6PwDEkicGc0
C'est fonctionnel en 1.8 (enfin, la version 1.7 ne fonctionne pas en 1.8, il faut un fix)


Edit: et, j'aime bien tes design, tu as du quand même galéré, c'est pas facile les escaliers...


Dernière édition par Nheir le Sam 25 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 EmptySam 25 Oct - 17:57

Je matte le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Map Inferno V3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno V4
» Map Inferno
» Map Inferno V3
» Screenshots de notre map Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Discussions-