L'Ombre Argentée

Le Forum de tous les jeux, de toutes les discussions
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMar 31 Mar - 2:07

Discussion passionnante qui s'est finie par une analyse du code par Nheir (J’espère qu'il dit vrai sinon ca sera double vengeance ^^)

La sélection même longuement répétée de chevaux juste bons est totalement inutile.

je me coucherai moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMar 31 Mar - 8:48

Héhéhé, je suis machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyJeu 2 Avr - 17:11

Tout comme ce jeu !

Le fait d'avoir tenté (en désespoir de cause) d'avoir desinstallé/reinstallé mes pilotes graphiques a flingué les réglages spécifiques de Minecraft.

J'ai refais les manips marquées dans la FAQ et/ou repris un backup --->

En 1.8.1 + optifine j'arrive à peu pres a ne plus avoir d'aliasing et scintillement

En 1.8.3 la canne à sucre notamment ca déchire les yeux tellement ca scintille et aliasing est de retour (j'ai pourtant repointé correctement le bon executable java dans les exceptions)

Comme je le disais IG, la je crois (en fait j'en suis sur) jamais j'en ai autant bavé avec un jeu de toute ma vie !

J'aurai besoin stp d'une copie ecran (inconscient que je suis, je ne l'ai pas fait) des reglages exacts des pilotes nvidia pour java

Comme il faut aussi qu'un jour je remette les shaders, je crois qu'une reinstallation totale de Minecraft ne fera pas de mal.

Il y a une interaction horrible entre les fichiers ini du jeu, ceux d'optifine et les pilotes graphiques.

Je comprend l'aspect technique mais le fait que les pilotes nvidia scanne ton pc pour detecter tous les jeux et te propose des reglages automatique mais ne voit pas Minecraft ca me fera toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 3 Avr - 0:57

Feu d'artifice final

- Artefacts qui viennent d'apparaitre sur les épées en main et les arcs (aucun problème sur d'autres jeux)

- Echec d'authentification : je ne peux plus me connecter au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 3 Avr - 1:01

Un screen de quels réglages java ?
Dans minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 3 Avr - 1:03

Dans les pilotes nvidia : je sais qu'ils sont très similaires

Il m'est IMPOSSIBLE de revenir à la situation antérieure (j'ai des screens dont je ne peux plus atteindre la "qualité" en fixe alors en mouvement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 11:27

Bon une décision s'impose : Suspension de ma participation pour le moment sur la Map

Notre map représente 95% de mon utilisation et les derniers épisodes font que la c'est bon !

Le mélange ignoble entre le launcher, java, le jeu, les drivers graphiques font que vu de moi, on est en plein chaos.

L'idée du poisson d'avril etait amusante mais ils ont dépensé combien de ressources pour ca alors que une des choses les plus basiques comme le comportement des mobs n'est toujours pas fixé !

Ils ont le culot de dire que des bugs sont corrigés (statut résolu, reouvert, résolu, reouvet, resolu sur les bugs signalés) alors que ca dure depuis des mois.

Bref depuis ce passage non seulement rien n'a été résolu mais en plus je me retrouve avec des performances dégueulasses avec optifine, le retour de scintillement et aliasing.

Je me suis acharné sur la reproduction des chevaux qui visiblement est complétement cassée de à A à Z

Je voulais attaquer une construction avec du quartz (en partie) et j'ai encore et toujours des bugs de lumiere (qui sont présents depuis le debut que je joue)

On pourrait dire le problème c'est mon pc ou moi mais je n'ai des problèmes qu'avec Minecraft ! La ca me rappelle les heures les pires dans ogame : passer 5 ou 6h à regler des problemes de forum pendant que j'avais ma flotte à quai en pleine guerre du temps de la VKBE

Mon ratio jouer/regler des bugs passe sous les 10% et ca c'est pas acceptable.

Ce qui m'a fait craquer est que j'ai mis un on/off sur ma tour à mob pour essayer de prevenir les bugs, j'y vais jeter un oeil et la boum encore 2 seaux sur 16 desynchronisés --> j'ai passé vraiment trop de temps pour faire quelque chose de simple et qui est infoutu de fonctionner.
Le pire est que j'ai bien une idée de la solution : Mon pauvre monsieur vous avez orienté selon l'axe Est-Ouest et ca c'est le mal !!! Allez vous faire pendre !

En conclusion tant que je n'aurai pas une combinaison java+launcher+minecraft+optifine qui sera raisonnable, je me met en pause !
On pourra dire que je ne peux pas attaquer M$ mais la apres tant de mois après le rachat, on voit quoi ? de la merde en série.

J'ai suivi le dernier KTP et deja 4 bugs majeurs ont bousillé l'event :
- Barre de nourriture bugguée donnant des degats en UHC
- Fonctionnement de l'arc aléatoire
- Linkage de portails complétement délirant
- Lag enorme ponctuel avec des machines pas moisies du tout (en moyenne core i5 + GTX970)
Pourquoi ces bugs ? Passage en 1.8....

Une dernière hier : j'ai eu une erreur java concernant une erreur de son portant sur un easter egg alors que j'ai essayé une journée la fameuse snapshot !!! WTF en 1.8.1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 12:51

Pourquoi le croisement de bons chevaux ne peut-il pas donner mieux ? Il n'y a plus le facteur aléatoire pouvant améliorer ?

Génial, puisque le dernier truc que j'ai fait était en vue de faire un élevage de chevaux.

Je devrais pouvoir rejouer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 12:59

Il faudra demander à la fonction random parce que la j'en suis à plus de 100 chevaux tués....

Pour info, j'ai été à l'arrache casser de la bedrock en crea pour récupérer ton cheval (13/4.5) pour des croisements. Il est donc dans l'enclot pour reproduction prêt de ma "salle des coffres"

Le divorce est consommé pour le moment entre ce jeu programmé à la ****** et moi.

EDIT : si le coeur t'en dit : Xanthe (mon meilleur cheval) fait du 12.5/4.125, A coté il y a un cheval qui fait du 9/5.

Je n'ai pas réussi à ce jour en croisant le 12.5/4.125 et 13/4.5 à obtenir ne serait ce qu'un cheval équivalent. (le bug de croissance des poulains n'aide pas vraiment mais il est fixé officiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 13:14

C'est nul !

Je crois que je vais laisser tomber tous les projets longs sur ce jeu, de toute façon ça foire tout le temps.
Puis un peu de baston, ça me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 13:16

Je pense tout à fait comme toi ! Tout est nerfé en permanence !

Une soirée, on ira en raid tuer du mobs pour le plaisir de tuer ! ca ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 14:12

Faudra juste que je répare mes armures, mais ça pourrait être fun. Puis avec ce qu'on a, je doute qu'on meure.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 14:34

J'en ai plein et les enchantements sont donnés maintenant.

Vu que les mobs sont devenus plus lents à réagir, à moins de tomber dans un "nid" de zombies, c'est impossible de mourir.

Au pire je pose mon ender chest et sors ma tranchant 10000 ou mon arc recul puissance 10000 XD

Le dernier mob qui m'a tué (directement) ca doit remonter à un paquet de temps.

Un changement non prévu est le comportement des endermen : en feu avant c'etait tp direct ou la mort, il peut arriver qu'ils reviennent 4 ou 5 fois (officiellement ca aussi...)

Pour le lol un endermite a popé dans l'enclos des chevaux eclopés l'autre jour : j'entendais un bruit de Silver Fish et je ne captais pas : un endermite etait la à se promener entres les jambes des chevaux ! Encore un truc WTF parmi des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyDim 5 Avr - 20:26

À coté du ras le bol de nabla, je précise que la quasi totalité de mes projets commencés sur minecraft sont aboutis ou le sont en partie (genre l'hippodrome dont l'intérieur est pas fait, la ferme à wither dans le nether…)

Ce n'est pas impossible de mener un projet dans Minecraft, même si à l'heure actuelle les bugs qui sont corrigés sont négligeable par rapport à la masse des autres bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyJeu 9 Avr - 15:21

Oui, mais tu passes régulièrement, alors que sur la dernière année, je fais en moyenne quelques passages tous les deux mois. Enfin, là ça fera plus étant donné les dernières vacances qui n'en portaient que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyLun 6 Juil - 21:04

Je suis repassé pour me detendre sur le serveur (apres tout sans faire de mécanisme et faisant abstraction des bugs c'est reposant) ---> fait un peu de deco dans un coin que je voulais faire mais comme pas envie de me prendre la tete à essayer de pas mourir bêtement, j'ai fait en crea.

Purement une histoire de vitesse et de ne pas mourrir en boucle !

En vanilla j'ai des problèmes avec le VSYNC maintenant lol ! S"il decroche de 60 à 30 fps plus jamais il n'arrive à raccrocher de facon constante du 60 fps. (en maxi je passe a 150+)

Demain je testerai Optifine 1.8.7

Je dois bien avouer que j'ai un peu de Nostalgie de voir la map aussi vide alors que par période en V3 on a été jusqu'a 4 ou 5.

J'ai refait un tour du proprio et effectivement Nheir a abattu pas mal de boulot de ci de la !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 31 Juil - 16:55

Je vais essayer de repasser de temps à autres. Pour l'instant, mes vacances ont été bien remplies, pas trop pris le temps, mais j'ai bien envie de repasser un peu en détente.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 31 Juil - 17:19

sms moi si tu passes c'est le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur



Messages : 321

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 31 Juil - 18:06

Pas de pb. Peut-être demain soir (je bosse ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyVen 31 Juil - 18:16

Demain j'en doute ! les enfants sont la ! Pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyLun 24 Aoû - 11:59

J'ai repris un peu la map mais en mode totalement détente !

Encore repoussé une ou 2 gueulantes avec des glitchs tentant de me faire suffoquer dans des blocs mais un gamemode 1/3 vite fait m'a sauvé (normal quoi ^^)

J'envisage de faire un truc en crea pure dans un coin et une petite usine !
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Ok Smile
Tu as un comportement à risque, le créa est clairement mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMer 26 Aoû - 0:10

Quoique, c'est ptete mieux le mode spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Admin
Nabla

Fonction : Admin - Modérateur

Messages : 1837
Localisation : In Another Dimension

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMer 26 Aoû - 11:12

Le mode spectateur est un peu restrictif mais effectivement plus safe ! il reste un tp en y négatif comme danger en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheir



Fonction : gdb

Masculin Balance Chèvre
Messages : 900
Age : 32
Localisation : Devant son clavier

Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 EmptyMer 26 Aoû - 12:50

Ah merde, on peut encore mourir en spectateur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Map Inferno V3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Map Inferno V3   Map Inferno V3 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Map Inferno V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno V4
» Map Inferno
» Map Inferno V3
» Screenshots de notre map Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre Argentée  :: Jeux :: Minecraft :: Discussions-